Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sond température & boitier advance atrix

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2009 15:25:47

Bonjour,

Voila j'ai un soucis vraiment pénible avec mon boitier atrix.

L'écran de façade lcd qui indique la température fait un sons vraiment pénible maintenant à propos de la température.

Alors qu'avec everest la température est bonne de mon cpu,cg,etc.

Ma tour a 6 mois a peu prés et donc elle n'a pas de prbl de surplus de chaleur car j'a itesté pas mal de choses pour vérifier.

Donc si parmis vous quelqu'un saurait comment faire pour désactiver ce sond pénible pasque le tilili tilili ça va 5 mn :/ .

J'ai essayer via le bios mais ça marche pas.

Voici le lien pour que vous visiualisé http://www.achetezfacile.com/advance-8505b-atrix-compar...­s-prix-115970.html

D'avance merci.

Autres pages sur : sond temperature amp boitier advance atrix

1 Février 2009 15:30:38

J'aime les 404 :love:  plus sérieusement ya pas de câble débranchés ? Tu as essayé de déconnecter le LCD ? redémarrer le pc l'éteindre et reconnecter ?
m
0
l
1 Février 2009 15:31:54

le soucis c'est que je ne sais pas trop comment faire pour débrancher le lcd justement
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2009 15:33:50

ouvre ton pc, démonte la façade (optionnelle mais ça peut aider ) regarde d'où part le fil du LCD et débranche le là ou il va s'alimenter ;) 
m
0
l
1 Février 2009 15:40:04

Ou bien pour contourner le prbl peut-être, en augmentant les degrés ?

Je veux dire la l'alarme ce déclenche a 61* si je met a 65 par ex je vais contourner le prbl mais bon j'ai essayer via le bios mias sans grand succés.
m
0
l
1 Février 2009 15:42:59

mais l'alarme du Bios est différente de celle du LCD il me semble, il faut régler ça directement sur le lcd, tu n'as aucun bouton ?
m
0
l
1 Février 2009 15:47:30

salut

tes sur que tes température sont bonne ?
avec quel logiciel a tu regarder ?

en 6mois la poussière a largement le temps de se mettre alors nettoie ton PC
m
0
l
1 Février 2009 16:11:25

joes : y a des bouton mais c pas top pour paraméter.

Cameleon : température vérifié avec everest et pc nettoyé trés souvent

m
0
l
1 Février 2009 16:19:31

Y'a peut être un court circuit dedans :/ 
m
0
l
4 Février 2009 09:12:38

bonjour j'ai la meme tour que toi Advance Atrix le seul bruit que j'entend c'est celuit du ventilo du proc et j'ai 4 ventilo silencieux les boutons sert à regler la date l'heures et l'année le bruit que tu entend c'est peut etre la pile de l'écran lcd de ta tour qui commence à etre faible mais c'est bisar quand meme cr je l'ai depuis 1an et je n'ai jamais eu de souci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter