Se connecter / S'enregistrer
Votre question

3G/Visio et Portabe "Nus"

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Mars 2008 23:01:30

Bonjour,

Je suis allé dans une grande surface aujourd'hui pour prendre des infos sur le SGH-G800 que je convoite, après avoir trouvé une vendeuse, je lui demande des infos sur le portable, chose qu'elle n'a pas trop fait soit dit en passant, elle me dit qu'un portable nu, n'importe qu'il soit, n'est pas compatible 3G/Visio si on met sa puce après dedans.

je voudrais savoir si elle m'a raconté des bobards pour me refourguer un autre portable, ou si elle a raison

merci d'avance

(soit dit en passant, la femme ne m'a pas du totu écouté, et a voulu et me faire changer de forfait ... et me vendre un portable que je voulais pas)

bref merci

Autres pages sur : visio portabe nus

15 Mars 2008 02:41:38

elle t'a raconté absolument n'importe quoi.

un portbale 3G/visio est un portable 3G/visio, qoi qu'il arrive.

par contre, il est vrai que les opérateurs brident l'accès à leur portail wap pour etre accessible uniquement aux portables vendus en pack. mais ça ne concerne que le portail proprement dit et absolument pas les performances 3g de l'appareil.

cela mis à part le g800 n'est pas vraiment interressant, gros, lourd et imposant, à cause d'un appareil photo embarqué qui au final n'est pas à la hauteur de ses promesses...
15 Mars 2008 08:06:26

Merci Gambit, il me semblait bien qu'elle avait raconté n'importe quoi, en effet j'ai testé le G800 et il est énorme, et imposant, je vais voir plutôt avec le g600 moins épais, mais avec un appareil photo 5mega pixel aussi
15 Mars 2008 15:45:35

tout dépend quelle est la priorité pour toi. mais si vraiment c'est l'apareil photo, oublies samsung.

comme pour les vrais apn, le nombre de pixel ne fait pas tout, et ça samsung ne semble pas l'avoir compris.

si tu veux un portable design, oui, tu peux prendre le g600. mais si ce que tu cherches en priorité c'est un apn 5mp exploitable, alors regardes plutot n82 et k850...
15 Mars 2008 18:25:23

Merci de ta réponse, j'ai donc regardé sur le k850 puisque le n82 n'a que 2mega ;)  ce que je cherchais c'est un portable à slide, vu que je me suis adapté a ce système, j'ai toujours peur qu'un portable normal appelle tout seul ou autre problème, mais il est vrai que le k850i est vraiment joli et sympa
15 Mars 2008 19:07:17

Mael24 a dit :
le n82 n'a que 2mega ;) 

non, le n82 est à 5mp et s'offre le luxe d'etre meilleur que le k850. (du moins en qualité, en ergonomie le k850 reste meilleur)
Anonyme
28 Février 2009 01:13:55

En tout cas si tu veux tester la fonction visio tu peux essayer ce numéro :

C'est un numéro de test non surtaxé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter