Se connecter / S'enregistrer
Votre question

assurance ace problème

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Novembre 2007 19:27:22

je paie l'assurance ace pour mon samsung
en panne,samsung et ace ne font rien en disant que c'est de l'oxydation
j'irai ailleurs
je vais essayer une plainte pour vice caché
quelq'un a t' il eu ce probleme?

Autres pages sur : assurance ace probleme

17 Novembre 2007 11:50:00

il y a deux trucs différents là.

lorsque un mobile est oxydé, seule la garantie ne marche pas. donc samsung est quand meme capable de réparer, moyennant finances.

et c'est à ce moment là qu'intervient une assurance généralement. je ne connais pas ace donc je ne connais pas non plus les conditions, mais une assurance ne peut se reposer sur la garantie constructeur, sinon elle ne sert à rien.
8 Décembre 2007 20:01:57

SPB, SPB... les pages internet sont pleines des problèmes de cette société.

Je me suis fais volé mon portable, vol avec effraction, procés verbal du commissariat, enquête, prise d'empreintes ...etc... Et pourtant depuis plus d'un an SPB trouve, courriers recommandés aprés courriers recommandés de nouvelles raisons de ne pas me rembourser. Mais continue cependant (je viens de m'en rendre compte) à me prélever tous les mois le montant de l'assurance pour un mobile qui n'est plus en ma possession.

J'ai acheté aujourd'hui un I pod pour ma fille, la FNAC m'a conseillé de prendre une assurance, j'ai découvert en rentrant chez moi que le contrat était souscrit auprés de SPB, j'annulerai tout ceci dés demain.
Contenus similaires
26 Avril 2008 10:57:04

expérience vécu,
achat portable avec assurance auchan, vol de mon portable au milieu d'une bousculade(beaucoup de monde), plainte au commissariat mais comme il n'y a pas eut coup et blessure l'assurance ne prend pas en charge ma demande!!
il faut se faire démonté la gueule pour être remboursé !!!!
10 Juin 2008 19:44:16

depuis le 27 decembre 2007 j'ai prit l'assurance ace european, il m'on prelever en janvier 2008, mars 2008 et juin 2008 alors que sur le contrat c'est une cotisation trimestrielle, je vais faire opposition sur mon compte
19 Novembre 2008 18:34:21

ton assurance ace european elle t'assurait quoi?
Anonyme
25 Février 2009 11:41:46

vianette a dit :
depuis le 27 decembre 2007 j'ai prit l'assurance ace european, il m'on prelever en janvier 2008, mars 2008 et juin 2008 alors que sur le contrat c'est une cotisation trimestrielle, je vais faire opposition sur mon compte

salut Vianette.
Je suis prélevée trimestriellement par ACE depuis un an, mais impossible de savoir de quoi il s'agit, et qui appeler pour remédier au problème. As-tu plus d'info?
Merci de me répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS