Votre question
Fermé

BLUETOOTH HACK ==> CONTROLER UN MOBILE VIA BLUETOOTH !

Tags :
  • Programme
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Septembre 2008 00:13:45

Salut, j'ai trouvé un programme s'installant facilement sur votre téléphone portable et qui permet via Bluetooth de se connecter discrètement à un autre téléphone portable afin de récupérer en toute discrétion ses SMS, MMS, photos, informations batterie,... On peut aussi prendre le contrôle de celui-ci afin de l'éteindre, le faire sonner, appeler à sa place,...

Bref c'est un vrai programme d'espionnage à la James Bond :D 

Je l'ai testé sur mon Sony Ericsson K750i et il marche nikel ! Une notice est fournie, mais c'est assez intuitif a utiliser. Je crois qu'il est aussi compatible avec les SAMSUNG.

Pour ceux que çà intéresse je l'ai choppé ici :

http://perso.orange.fr/monsite88

A+ et bon amusement !

Autres pages sur : bluetooth hack controler mobile via bluetooth

15 Septembre 2008 07:29:35

csa28 a dit :
bonsoir a vous tous je recherche un code pour debloquer mon samsumg sgh e210 imei et le 354316.01.203193.8 svpl trouvait moi un code merci a vous

:)  bonjour , le code événtuel , c'est l'opérateur qui doit te le donner apres 6 mois d'abonnement , nous , nous n'en avons pas :non:  si tu as le câble samsung , des logiciels peuvent te le débloquer ! :sol: 
24 Novembre 2008 19:45:54

Hello!
Au risque d'incarner le dernier homme de "cromagnon", je n'arrive pas transférer le soft dont tu parles sur mon mobile depuis mon PC.
Quels sont exactement le(s) fichier(s) à transférer?
Comment lancer l'application?
Merci par avance...
@+
Contenus similaires
Anonyme
18 Février 2009 18:43:22

csa28 a dit :
Salut, j'ai trouvé un programme s'installant facilement sur votre téléphone portable et qui permet via Bluetooth de se connecter discrètement à un autre téléphone portable afin de récupérer en toute discrétion ses SMS, MMS, photos, informations batterie,... On peut aussi prendre le contrôle de celui-ci afin de l'éteindre, le faire sonner, appeler à sa place,...

Bref c'est un vrai programme d'espionnage à la James Bond :D 

Je l'ai testé sur mon Sony Ericsson K750i et il marche nikel ! Une notice est fournie, mais c'est assez intuitif a utiliser. Je crois qu'il est aussi compatible avec les SAMSUNG.

Pour ceux que çà intéresse je l'ai choppé ici :

http://perso.orange.fr/monsite88

A+ et bon amusement !

salut j'ai acheté le soft via starpass j'ai bien eu l'archive rar mais pas de mot de pass pour la décompresser! Si vous pouvez m'aider ça serai hypra sympa
Anonyme
23 Février 2009 22:29:25

csa28, tu m'a bin ba***** la gueule,es**** de gre** c*****!!!!!!!!!

:heink: 
Anonyme
23 Février 2009 22:30:57

Citation :
salut j'ai acheté le soft via starpass j'ai bien eu l'archive rar mais pas de mot de pass pour la décompresser! Si vous pouvez m'aider ça serai hypra sympa

c'est normal, tout comme mo tu t'es fait avoir par cet escroc! y'a pas de code car y'a quedal à dézipper! c une arnaque!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS