Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Motorola c650 pour transferer des photos sur un PC ?

Tags :
  • Logiciels
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
24 Février 2005 16:51:06

Donc voila j'ai acheter un motorola c650 et j'ai ensuite acheter un cable et le logiciel sur le net mais lorsque j'installe le logiciel et que je veut transferer les photo cela ne marche pas .
Les drivers sont introuvables je ne sais plus quoi faire donc voila aider moi svp . Si vous avez des liens pour des drivers ou ce portable poster please .

PeAcE.

Autres pages sur : motorola c650 transferer photos

30 Avril 2005 23:10:32

Désormais, on est dans la même galèère !
Je possède également le c650 ! Coup de chance, le câble mini USB de mon APN lui correspond !

Vraiment étonnante, la politique commerciale de Motorola, car le logiciel est considéré comme "accessoire" !!! il faut se le payer encore !!

j'ai essayé le Mobile Phone Tools v.3.11 (la dernière version!) de chez www.downseek.com et j'ai téléchargé une mise à jour de chez www.bvrp.fr qui intègre le driver pour c650.

l'installation de cette mise à jour à échouée en m'indiquant clairement qu'il me faut une ancienne version de : Mobile Phone Tools SUITE !
J'ai cherché dans google le logiciel ci-dessus ! que DALLE !! je trouve , par contre :

USB mobile phone tools suite à 10 € ! et celui-ci est compatible avec le c650 !!

HELP US ! please ! quelqu'un aurait un site , un lien pour le télécharger gratos ou une astuce ???
30 Avril 2005 23:15:58

Achetez un infrarouge a 20€ et commça vs pourez faire avec tt les portables
Contenus similaires
3 Mai 2006 19:29:53

mocktarm@hotmail.com, c mon adresse msn pour celui qui veux les driver du telephone moi je transfére des image et tt normal et sa fonctionne trés bien alors....
bye bye bye
3 Mai 2006 22:30:12

il existe un forum mobil motorola ici
29 Septembre 2006 14:16:51

telecharger logiciel pour motorola c 650
17 Décembre 2006 00:25:43

salut je veu telecharger Motorola c650 USB Driver
17 Décembre 2006 05:01:06

jai la solution a ton problem si ton telephone dispose de la fonction bloutouss tu peu tt faire apartir de ton ordinateur sinno c mort
7 Janvier 2007 11:47:33

j ai acheté un motorola c650 et je viux transformer les photos sur mon pc . j ai pas trouver cd d instalation que je pourrai faire????????????????
7 Janvier 2007 11:51:20

vous pouvez me télécharger ca ligiciel????????
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Février 2009 22:44:04

mokmap a dit :
mocktarm@hotmail.com, c mon adresse msn pour celui qui veux les driver du telephone moi je transfére des image et tt normal et sa fonctionne trés bien alors....
bye bye bye

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS