Votre question

probleme touche fonction

Tags :
  • Fujitsu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2005 20:55:09

Bonjour,

Ma touche fonction (touche bleue Fn) est toujours activée, je ne peux plus écrire correctement, je tape 4 àla place de u et ainsi de suite. Il faut que j'appuie dessus pour retrouver mon clavier normal.
Quelqu'un à une idée ?

Merci ++++

Autres pages sur : probleme touche fonction

31 Octobre 2005 12:16:10

Essai d'activer ou désactiver la touche ATTN (au dessus de la touche "page précédente").
31 Octobre 2005 18:58:27

Merci ça marche +++++

super
Contenus similaires
20 Juin 2007 08:44:38

Salut a tous jai un petit pobleme sur un pc portable en faite le meme que pierre mars mais moi la solution marche pas a premiere vu donc ecrire avec le doigt sur fn est tres genant !!!l
le portable est un fujitsu s7010 si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

8 Février 2008 03:38:15

pierremars a dit :
Merci ça marche +++++

super

bonjour j'ai le même probleme que toi mais je suis toujours pas arrivé a activer ou desactiver la touche ATTN.peut tu me dire comment a tu fais cela. merci et j'attend votre reponse.

daoudi5
Anonyme
29 Avril 2008 13:17:20

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici,
le probleme de Daoudi5 m'a fait reagir,
Bon la solution a ton probleme c la la combinaison (Ctrl+Shift+Ver num)
j'avais le meme probleme sur mon SIEMENS LIFBOOK .

bon chance.
3 Février 2009 20:03:38

Slt!!! alors moi j'avais le mm soucis que vous et j'ai tapé les touches FN+F11 et hop plus de pb! Après sa dépend des portables mais en gros j'ai tapé FN+ une touche où il y a un cadenas dessiné dessus, c'est l'equivalent de ver num jpense.
Voilà
1 Mars 2012 21:40:44

obube a dit :
Slt!!! alors moi j'avais le mm soucis que vous et j'ai tapé les touches FN+F11 et hop plus de pb! Après sa dépend des portables mais en gros j'ai tapé FN+ une touche où il y a un cadenas dessiné dessus, c'est l'equivalent de ver num jpense.
Voilà

Merci !!! ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook