Se connecter / S'enregistrer
Votre question

maxtor one touch 4 mini 205Go non détecté

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2008 18:36:16

bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe maxtor one touch 4 mini 205Go, il s'est correctement installé sous vista sur l'ordi de mon copain et j'y ai stocké des données.
de retour chez moi, il n'est pas détecté dans le poste de travail par windows xp sp2 et il fait un drôle de bruit, la led clignote rapidement. après de longues minutes, l'assistant d'installation prétend avoir réussi et que le disque dur externe est prêt à l'emploi... il a aussi affiché qu'il était préférable d'utiliser un CD-rom d'installation mais celui-ci est reconnu comme un disque d'images...
que faire???
merci d'avance

Autres pages sur : maxtor one touch mini 205go detecte

3 Février 2009 19:00:45

Je vais essayer de remettre a jour ce poste un peut, j'a également un soucis concernant ce pti DEE =)
Le problème est le suivant :
Le disque dur fonctionné parfaitement, jusqu'au que je change mon alimentation, j'ai acheter une alimentation supérieur a celle que j'avais précédemment, car ma CG avait un peut de mal... Enfin bref et depuis je n'est pas assez de puissance en USB pour faire tourner mon DDE.
L'alimentation c'est une 500W.
Possible que je me sois tromper dans les branchements mais j'en doute énormément... C'est le seul périphérique qui ne fonctionne pas... Est-ce possible que je sois trop limiter en courant ? pour que celui-ci ne fonctionne pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS