Votre question

Carte memoire pour nokia n95

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Février 2009 21:30:29

bonjour je suis non voyant et j ai beneficier d un renouvellement de portable avec mon serveur mobile (sfr) le vendeur m a également vendu une carte memoire de 4 Giga afin que l'association handicapzéro m' installe le logiciel MOBILE SPEAK qui est une synthese vocale qui permets l usage de ce mobile comme une personne non defisciente visuelle hors depuis la reception de mon mobile equipée du logiciel cela n arretes pas de se bloquer ( la synthese vocale ou le telephone complet) l'association qui monte mobile speak s etonne car n' a jamais rencontré de problémes avec un NOKIA N95 et je viens de lire sur internet que ce mobile n 'est equipable que d une carte memoire de 2 giga maximum est ce que vous pourriez me le confirmer ? les bloquages viendrait peut etre de la carte qui est de 4 giga
merci beaucoup
michel

Autres pages sur : carte memoire nokia n95

18 Février 2009 10:03:39

- le n95 fait effectivement partie de la liste des mobiles compatibles mobilespeak
- le n95 n'a aucun probleme avec les cartes 4Go, il peut supporter jusqu'a 32 Go

petites réflexions qui n'engagent que moi :

je suis assez étonné de la nécéssité d'une carte memoire pour ce genre de logiciel, il ne prends d'après mes sources qu'une vingtaines de Mo, la memoire interne du n95 suffit amplement, et l'installation de logiciels sur memoire interne est toujours préférable par rapport à la memoire externe, que ce soit en terme de performances et de stabilité.

je suis aussi assez étonné du choix du n95.
L'avantage de ce mobile sont ses fonctionnalités multimédia, et notamment ses qualités en photo et en lecture de films, ce qui le rend par conséquent plutot imposant en taille.
Sans vouloir te vexer, ces deux fonctionnalités principales me semblent totalement hors de propos dans ton cas, puisque tu ne peux pas en profiter, j'ai l'impression que tu te trimballes quelque chose d'assez lourd et encombrant pour rien...
18 Février 2009 10:59:08

merci pour ta reponse cela doit donc venir du mobile lui même , effectivement je voulais renouveller mon ancien portable qui soitt performant en son et qui offre les syntheses vocale nokia h.q et le vendeur me l a assuré et par la suite je me suis rendu compte que le n95 n accepté pas les voix H.Q. , par téléphone le vendeur de chez sfr me conseiller le 5800 mais avant d accepter cet achat je suis allé m en rendre compte et la je me suis apperçu que c etait un telephone a ecran tactile !!!! les vendeurs n y connaissent pas grand chose en matiere de cécité !!! lol en tous cas je te remercie beaucoup
Migwel 59000
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS