Votre question

Chipset pate thermique

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2009 20:20:24

Bonjour je voudrais savoir si on peut mettre de la pate thermique sur le chipset merci de votre reponse au plus vite

Autres pages sur : chipset pate thermique

2 Février 2009 21:13:41

Oui mais pourquoi veux tu en mettre ?

Sais tu au moins a quoi ca sert ?
m
0
l
2 Février 2009 21:35:37

quil y et une meilleur conductiviter et que sa chauffe moin
sa serai possible davoir ton adresse msn car je suis passioner dimformatique et jaimerai avoir des reponse a mai question
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2009 21:42:52

La pâte thermique sers seulement a améliorer le transfert de chaleur de la source de chaleur ver le dissipateur. Alors j'espere que t'avais prévu quand tu voulais mettre de la pate thermique sur le chipset de mettre un dissipateur au dessu.
m
0
l
2 Février 2009 22:14:37

c est pour que le systeme refoidissent mieu
m
0
l
2 Février 2009 22:29:13

Sauf que ca ne fonctionne pas "tout seul" la pate thermique.

Ca ameliore la conductivite, oui, mais entre un composant qui chauffe et un systeme de refroidissement (ventirad, dissipateur, waterblock...).

Ca ne se pose pas tout simplement sur un composant et le refroidit.

En general, sur une carte mere il y a deja des dissipateur avec un pad ou une colle thermique pre-appliquee, donc pas vraiment necessaire de le changer (surtout qu'il ne faut pas de la simple pate thermique mais de la colle thermique et le cout n'est pas le meme). En plus, le fait de changer la colle thermique fait sauter la garantie.

Crois moi, si tu n'overclockes pas, tu n'as aucune raison de voir ta carte mere surchauffer meme avec son refroidissement d'origine.

Pour le MSN, je n'utilise pas, donc pas d'adresse.
Et un petit effort sur le francais s'il te plait. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter