Votre question

transfer de fichiers vers sagem RESOLU

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Janvier 2008 19:38:47

Bonjour a tous :hello: 
j'ai un portable sagem my501Ci et avec un cable usb
Je ne sais pas comment envoyer mes fichiers comme musique ou photos.
Quand je vais sur poste de travail le telephone est détécté comme disque amovible et c'est déja bien
Mais quand je clique dessus rien n'est la il me demande d'inserer un disque
J'ai éssayé de chercher le logiciel mais je le trouve pas
Pouvez vous m'aider svp?? :hello: 
Merci :D 

Autres pages sur : transfer fichiers vers sagem resolu

11 Janvier 2008 23:11:31

Re bonjour j'ai trouvé le systeme pour envoyer photos et musiques dans mon portable grace au logiciel my picture and sound que normalement on telecharge sur planetsagem
J'ai trouvé le logiciel sans m'inscrire c'etait geniale
Merci a vous tous meme si vous m'vez pas du tout repondu
Bay bay
7 Février 2009 09:20:49

rajetta24 a dit :
Re bonjour j'ai trouvé le systeme pour envoyer photos et musiques dans mon portable grace au logiciel my picture and sound que normalement on telecharge sur planetsagem
J'ai trouvé le logiciel sans m'inscrire c'etait geniale
Merci a vous tous meme si vous m'vez pas du tout repondu
Bay bay

bonjour pourriez vous me dire ou telecharger my picture and sound sans s'inscrire car planet sagem demande le imei du telephone pour telecharger leur logiciel et je n'ai pas ce emei...enfin pas encore
Contenus similaires
7 Février 2009 09:36:40

korlochan a dit :
bonjour pourriez vous me dire ou telecharger my picture and sound sans s'inscrire car planet sagem demande le imei du telephone pour telecharger leur logiciel et je n'ai pas ce emei...enfin pas encore

bonjour , l'imei ( numéro de série du mobile) est un numéro a 1 5 chiffres , tu le trouves au dos du mobile , ou en faisant sur ton clavier *#06# ;) 
7 Février 2009 10:41:51

je vous remercie mais cet un telephone que je ne possède pas encore (en commande) Je ne peux donc donner l'emei pour telecharger le driver sur planet sagem .Je vais donc attendre.merci pour votre réponse rapide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS