Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neuf telecom mobile... Bien ou pas ?

Tags :
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Octobre 2006 10:14:47

Bonjours,

Je ne sais pas si c'est bien dans ce "theme" qui faut poster ce message mais je le mis au rayon "son" car c'est le plus coherent pour ce sujet.

Voila, en ce momen je suis a carte (nomade de bouygues telecome) et je voudrais passer a un forfait...

J'ai regardé plusieur forfait et j'aimerais avoir entre 1H30 // 2hH de communication par mois. Et j'ai regarder les opperateur traditionelle (sfr™, orange™ et bouygue™) et je trouvais ca vraiment chere. Mais sur internet j'ai vu les forfaits "Neuf telecom mobile"™ et j'ai vu donc pour une heure trente c'était 22€ environ, et pour 2heures 25€ (environ, j'arrondi). Mais ce que j'ai vu qui m'interesse vraiment c'est l'offre qui suit : SMS illimité quand on a plus de forfait....

Bref donner moi votre avis svp sur Neuf telecom mobile™, voir si le reseau marche bien, le sav aussi, si il n'y a pas de probleme pour recevoir le mobile, pour recevoir les factures ect...

Merci beaucoup

Autres pages sur : telecom mobile bien

15 Novembre 2006 21:36:47

Je voudrai bien t'aider... mais cela fait un mois et demi que j'attends le portable Neuf Telecom qui devait mettre 4 jours pour arriver. En commandant par internet, j'ai bien été débité du 1 euros pour l'appareil, mais ils ont mis 15 jours à envoyer des papiers à remplir (alors que sur le site internet, il était indiqué qu'ils n'avaient besoin de rine d'autre...), et depuis on attends... Au téléphone (qui coûte cher...), un coup cela va partir, un coup ils viennent de prendre en charge la commande...
Quelqu'un connait il une adresse d'agence neuf télécom sur la région lyonnaise, que je puisse aller gueuler ?
D'autres sotn ils dans la même situation que nous, que nous puissions faire une action commune contre ces charlots ?
BYE !
16 Novembre 2006 22:44:06

moi je suis a orange depuis15ans rien a dire
Contenus similaires
6 Juillet 2007 11:29:34

j'etais chez sfr et j'ai voulu passé chez 9 telecom... je me suis inscrite le 21 mai et j'attend toujours ma carte et mon telephone.on est le 7 juillet 2007!!! le service client est nul et cher, ils racontent des bobards, et ont eu le culot de me préléver 1 mois d'abonnement!! j'en suis aux lettres recommandées, mais ça ne leur fait ni chaud ni froid!!!
en clair evite 9 telecom!!! pour résilier ils me demande 200 euros alors que ce sont eux qui ne font pas leur boulot!!!
SFR etait très bien!!! mais plus cher...ça se comprend!!!
Anonyme
4 Février 2009 17:49:19

jai bloké mon portable, et jveux savoir koment avoir le code puk!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS