Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de surchauffage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2009 16:38:55

bonjour;
jai un pc portable HP.j'aimerais savoir si le surchauffage peut peter le disque dur de la machine ou bien qu'est ce qui peut faire un disque dur?merci

Autres pages sur : probleme surchauffage

2 Février 2009 16:41:29

Si ton pc surchauffe il y aura d'abord une alerte de température et ensuite si il est trop chaud il s'éteindra.
m
0
l
2 Février 2009 16:45:53

merci mais est ce que sa peut peter le disque dure de la machine
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2009 17:26:05

qu'est ce qui peut faire gâter un disque dure d'un ordi portable
m
0
l
2 Février 2009 17:32:07

un coup de marteau -_-"
m
0
l
2 Février 2009 17:34:54

CameleonBOND a dit :
salut

en théorie non

pour voir tes température utilise
http://www.clubic.com/telecharger-fiche192642-hwmonitor...

merci mais o fait jai mon ordi qui refuse de s'allumer je lai emmené chez un informaticien.il me dit que le surchauffe a peité le disque dure c'est pourquoi sa ne s'alume pas.donc je veux verifier si c'est vrai?
m
0
l
2 Février 2009 17:39:04

ne pas confondre surchauffe et surcharge, c'est surement une surcharge mais bon sinon le processeur aurai cramer aussi, enfin c'est bizarre
m
0
l
2 Février 2009 17:41:20

Cthulhu_Fhtagn a dit :
un coup de marteau -_-"

tu es informaticien? o fait mon probleme est que mon ordi portable refuse de s'allumer.maintenant je lai emmené chez un informaticien; il me dit que le surchauffe a pété le disque dure c'est pourquoi lordi ne sallume pas donc je voulais vérifier si c'est vrai?
m
0
l
2 Février 2009 17:47:49

c'est peu probable que se soit du a la surchauffe du DD
apres j'ai pas vu l'etat du PC
m
0
l
2 Février 2009 17:52:18

994348,8,953595 a dit :
ne pas confondre surchauffe et surcharge, c'est surement une surcharge mais bon sinon le processeur aurai cramer aussi, enfin c'est bizarre[/quote
il n'y a pas eu de surcharge parce que le disque dure était a moitié plein,donc supposons que le disque dure est pété est ce que cela peut empêcher l'ordi de s'allumer c'est a dire qu'il n'affiche que l'icône HP mais ne s'allume pas?en plus j"ai acheté l'ordi il y a moins d'1 mois
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter