Votre question

instant-unlocking.com/fr = à ne pas fréquenter !!!!!

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
19 Septembre 2008 16:05:45

Surtout ne vous laissez pas abuser par un cout de déblocage qui parait dérisoire (3.99 €). Ils vous donnent une clé qui n'est pas exploitable car contenant des P et des W dans le code, lettres que l'on ne peut faire.
Malgré les preuves fournies, ils ne vous remboursent pas.(de plus, le site est en anglais ?????)

Autres pages sur : instant unlocking com frequenter

22 Septembre 2008 15:03:53

Effectivement, ne vous laissez pas abuser.

Instant-Unlocking.com est une arnaque et Paypal en est indirectement complice. Je ne suis ni le premier ni le dernier à m'être fait arnaqué par ce site de malfaiteurs.

Ils profitent d'une clause de remboursement de Paypal qui ne s'applique qu'aux objets physiques et non immatériels pour soutirer 3,99€ à leurs victimes en leur faisant croire qu'ils leur débloqueraient leur téléphone, quel qu'il soit, pour ce prix. En retour, ils envoient un faux code et coupent le silence radio, puis convertissent eux-mêmes la plainte en réclamation auprès de Paypal car ils savent qu'ils ne craignent rien. Paypal invoque sa clause et pan, l'affaire est classée. Et 3,99€ de plus envolés.

J'ai créé un blog où j'ai monté un petit dossier sur cette affaire. Je vous serais reconnaissant de soumettre votre témoignage: http://instant-unlocking-com-arnaque-scam.blogspot.com si vous en avez été victime. Et à faire circuler le message si vous n'avez pas encore été victime.

Par ailleurs, je ne suis pas trop sûr de la procédure pour se plaindre auprès des instances gouvernementales mais il semblerait qu'une des malfaitrices soit basée à Montpellier... J'ai obtenu cette info grâce au Whois du domaine (cf blog)

En tout cas, une chose est certaine: éloignez-vous autant que possible de Instant-Unlocking.com (et d'autres sites ayant le même modèle, consultez le blog)
23 Septembre 2008 20:08:09

Les P et W on peut les faire avec la touche étoile.
Ce qui n'empêche pas que c'est une arnaque mais faut pas raconter nimporte quoi non plus...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Septembre 2008 17:58:39

Bonsoir,
Au risque de vous étonner. J'ai inondé instant-unlocking.com de messages. J'ai envoyé plusieurs mail à Paypal, leur disant qu'il n'était pas normal qu'ils ne fassent rien alors qu'ils étaient certainement au courant de cette arnaque.
Et là, surprise !!! Je viens de recevoir le remboursement de 3.99 euros. Je ne serais pas plus riche pour autant mais voilà une bagarre qui mérite d'être menée.
Bonne chance à tous
Dominique
26 Septembre 2008 06:01:03

On à fait un test moi est quelques amis
ça fait des année qu'on fait le déblocage est on à jamai vue un site qui arnaque comme celui
tout les log postez ils envoi un code de nokia
On à contactez paypal direct est on à vue avec un responsable pour arretez ses maguoille est surtout de salire le monde du gsm
bref info:
évitez d'achetez dans des sites ou ya pas un numéro de téléphone ou une adresse
malgré que dans nos site est serveur de déblocage en ligne on reçoi plein d'appel téléphonique qui des fois juste pour bla bla mais ça rassure les clients est le client sait tres bien que c'est des pros qui sont en france est qu'ils peuvent comptez deçu
sur ce mes Salutations
GSMBOURGES
29 Septembre 2008 07:49:09

Je ne suis pas daccord car en effet, je viens de me faire rembourser de mes 3,99€ par eux. Il est vrai que le code obtenu n'était pas bon mais aucune difficulté pour le remboursement. D'ailleurs pour un déblocage de téléphone, si + de 6 mois, l'opérateur doit vous le donner gratuitement.
1 Octobre 2008 19:55:13

Bonjour,

Je suis salarié de Mobiles-Unlock, je travail à Paris. Je peux vous dire la composition de notre entreprise, malgré sa petite taille. David Loiret est notre webmaster, moi même Peter O'Brien, je suis traducteur anglais, francais et espagnol et Lee Dong est notre spécilaiste des codes. Et bien sur il y a en a d'autres. Nous sommes 35 car nous avons également un magasin sur Créteil, à proximité de Thiais et Choisy.

Nous souhaitons intervenir sur ce blog car Hayssam nous accuse de fraude via nos codes. Nous ne pouvons pas accepter ces propos car nous nous efforcons de trouver les codes et si ils sont mauvais alors nous demandons l'envoi du portable et nous le débloquons ou bien nous remboursons les 3,99 EUR.

Pourquoi 3,99 EUR, c'est un prix sur le marché et que nous pouvons offrir en se faisant une marge (elle est petite mais on fait avec).

Nous sommes désolé si certains sites polluent notre métier mais aujourdh'ui via vos blogs et surtout celui de Hayssam, notre image a été déteriorer.

Nous sommes à votre écoute bien sur et nous restons attentif a vos messages.

Merci

Peter O'brien
PS: Je vous laisse mon adresse personnel si vous souhaitez nous contacter : peter.obrien22@gmail.com
Mon numéro de telephone qui est irlandais : +353 0852824066 car je travail de chez moi la plupart du temps sinon n'hesitez pas a appeler le magasin de Créteil.
3 Octobre 2008 07:46:04

Ah bon mister alors pourquoi vous envoyé des codes pour des lg les new:ku990-kf700..... avec une manip de nokia
tout vos code c'est avec le calculateur de nokia
excuser moi mais on a fait un teste moi est mes confraires qui somme dans le domaine de l'unlock plus de 10 ans
on revien comment vous trouvez les codes a ses prix la on sachant qu'on vends les codes pour pas male de site donc sfr par exemple à 3.90€ sans compter les frais de paypal je veut bien voir ou ça

on tien pas mal de site de déblocage sur internet-boutique de déblocage:BOURGES et paris-ventes code particulier et pros mais ce que vous dite ce n'est que de l'impossible
Merci
Salutations
14 Janvier 2009 16:18:46

Cher Peter,

Je suis surpris de voir que vous défendez avec tant de ferveur les couleurs de votre société Mobiles-Unlock. Mais je suis bien prêt à vous croire.

Pour ce, communiquez-moi les coordonnées de votre boutique à Créteil et j'irai y faire un tour. Si effectivement vous débloquez honnêtement et pour les prix que vous annoncez, je retirerai de mon blog les allégations supposément mensongères selon vous que j'ai faites contre Mobiles-Unlock.com.

Bien cordialement,

Hayssam

MOBILES-UNLOCK a dit :
Bonjour,

Je suis salarié de Mobiles-Unlock, je travail à Paris. Je peux vous dire la composition de notre entreprise, malgré sa petite taille. David Loiret est notre webmaster, moi même Peter O'Brien, je suis traducteur anglais, francais et espagnol et Lee Dong est notre spécilaiste des codes. Et bien sur il y a en a d'autres. Nous sommes 35 car nous avons également un magasin sur Créteil, à proximité de Thiais et Choisy.

Nous souhaitons intervenir sur ce blog car Hayssam nous accuse de fraude via nos codes. Nous ne pouvons pas accepter ces propos car nous nous efforcons de trouver les codes et si ils sont mauvais alors nous demandons l'envoi du portable et nous le débloquons ou bien nous remboursons les 3,99 EUR.

Pourquoi 3,99 EUR, c'est un prix sur le marché et que nous pouvons offrir en se faisant une marge (elle est petite mais on fait avec).

Nous sommes désolé si certains sites polluent notre métier mais aujourdh'ui via vos blogs et surtout celui de Hayssam, notre image a été déteriorer.

Nous sommes à votre écoute bien sur et nous restons attentif a vos messages.

Merci

Peter O'brien
PS: Je vous laisse mon adresse personnel si vous souhaitez nous contacter : peter.obrien22@gmail.com
Mon numéro de telephone qui est irlandais : +353 0852824066 car je travail de chez moi la plupart du temps sinon n'hesitez pas a appeler le magasin de Créteil.

26 Janvier 2009 14:46:09

Tout aussi vicieux ou encore plus fort dans l'arnaque : le site français "solution unlock.com"
Toujours pour 3,99€ il donne seulement la procédure et pas le code.
Mais cela n'est pas indiqué clairement. On ne le voit que si on prend la précaution de chercher à lire (et le faire avec extrême attention) les termes du contrat où il est indiqué à la fin que "le code n'est pas transmis directement".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS