Votre question

Gros probleme nokia 6600, pour les pros

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
19 Novembre 2008 14:55:49

Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme. J'ai depuis longtemps un Nokia 6600, je l'ai ressorti il y a un petit moment et je me suis amusé a mettre des applications. Or, maintenant lorsque j'allume mon nokia, il me met systématiquement "system error". A part taper des chiffres sur le clavier, je ne peux rien faire d'autre, j'ai un sms que je ne peux pas ouvrir, lorsque j'appuie longtemps sur la touche "menu" il n'y a rien, je ne peux ni aller dans le menu,ni dans mes contacts.
J'ai essayé les codes *#7370# et *#7780# mais cela ne fonctionne pas.

il me semble que cette erreur est survenu lorsque j'installais un nouveau theme, a partir de ma carte memoire et que mon portable s'est eteint sans aucune raison lors de l'installation.

Si vous avez besoin d'autre info, dites le moi. J'espere vraiment que ce forum me permettra de trouver une solution, et au moins d'avoir de l'aide pas comme sur d'autre forum.
J'espere que planete-nokia sera a la hauteur^^

Merci a tous. Bonne journée

Autres pages sur : gros probleme nokia 6600 pros

19 Novembre 2008 15:42:13

zobble a dit :

J'espere que planete-nokia sera a la hauteur^^

à copier coller le meme message partout, vaut mieux le faire soigneusement.

les gens vont pas etre des masses motiviés à rendre service avec si peu de considération..
19 Novembre 2008 23:50:39

Pourquoi tu dis ca ?? J'ai aucune consideration ?? si c'est le cas, je vois pas pourquoi je viendrai demander de l'aide sur le forum. C'etait pas du tout méchant, au contraire.
Contenus similaires
20 Novembre 2008 02:02:42

sauf qu'ici, ce n'est pas planete-nokia.
20 Novembre 2008 06:35:22

Fait une petite recherche dans le site officiel de nokia
flash le firmwear et ton téléphone
prend la derniere version

www.GSMBOURGES.com
26 Janvier 2009 03:47:20

merci d'avoir repondu, mais quelle est la manip pour flasher? que faut-il ? comment ca marche ? peut on le faire faire ?

Merci de ton aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS