Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme MMS samsung E-840

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Février 2008 12:37:18

Bonjour recemment jai acheter le E840 mais jai un petit probleme quand on m'envois de photos par MMS impossible de les recevoirs ainsi que d'en envoyé , jai fait les configuration sur le site d'orange mais rien a faire je suis assez embété . Si une personne aurait la solution ? a savoir je recois le mms mais cela me met :impossible de recevoir : requete non validée .

Autres pages sur : probleme mms samsung 840

16 Février 2008 12:43:24

Bonjour,

J'avais le même pb que vous avec le même téléphone jusqu'à hier !
En fait, il faut le configurer pour le wap (je l'avais déjà fait par le biais d'orange, mais à priori ça ne suffisait pas !)

Aller sur le site de samsung : fr.samsungmobile.com, puis choisir "configure ton mobile".
Là, il suffit de remplir 3 champs (modèle de téléphone, n° ligne, et un code d'accès).
Un sms est envoyé sur le mobile.

Faire "options, installer".
ATTENTION, à un moment, un message demande "saisir code pin" : il faut saisir le code d'accès saisi peu de temps avant sur le site de samsung !

Depuis je peux envoyer et recevoir des mms alors qu'avant, j'avais un message du style "envoi mms impossible, fichier de message corrompu".

En espérant que ma réponse résolve votre problème.

25 Février 2008 22:45:34

bonsoir,

je n'arive pas à recevoir le message de configuration
Contenus similaires
29 Février 2008 14:20:42

nan c'est bon le problème est résolu. en fait la fonction multimédia (mms, wap...) n'était pas activé et j'ai appelé Bouygues Telecom et il me l'ont activé.

merci comme-même GSMBOURGES 2 :) 
Anonyme
21 Janvier 2009 14:43:07

bonjour moi jai un samsung D840 et je peut pas recevoir de mms et ni le envoyer kelun peut me dit pourquoi? MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS