Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sony Ericsson - S500i et ses thèmes "intelligent"

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Juillet 2008 19:02:42

Bonjour à tous !
Je viens d'acheter, comme premier portable, le sony ericsson S500i, optimisé pour ados idiots et dépensiés (envoie très facile de mms (très) surtaxé, de mess. vocale etc...), j'en suis très content même si je me dit que les opérateurs nous prennent quelques fois pour des **** enfin bref,
Ma question est toute simpe :
Il est dit que le téléphone change son thème en fonction de l'heure : pas de problème, la nuit, il fait nuit dans mon sony,
En revanche il est dit que son thème de fond d'écran change au rythme des saisons, je voudrais donc savoir pourquoi le 4 Juillet je me retrouve avec des feuilles de platane qui tombe sur mon fond d'écran et pas un beau cerisier en fleur... Simple "erreur de fabrication" ou possibilité de changer cela ?
J'ai vérifié l'horloge (j'ai 15 ans, mais tout de même), et le téléphone est bien rêglé au 4 Juillet 2008

Merci !

Autres pages sur : sony ericsson s500i themes intelligent

7 Juillet 2008 21:53:04

Personne ?
15 Juillet 2008 14:55:03

Coucou !
j'te réponds simplement pour ne pas te laisser sans réponse ( comme je suis gentille =D )
alors j'ai le sony ericsson s500i & j'ai été aussi surprise que toi en voyant qu'en fait les saisons changent tout l'temps mdr ..
j'pensais a la même chose que toi ms non ca doit être comme ca !
enfin a part ca , ca reste un joli thème =D
puis perso j'en ai dl d'autres pour changer un peu dc voilou ^^
désolée de pas pouvoir t'aider plus que ca :hello: 
Contenus similaires
22 Juillet 2008 11:01:35

Merci, tu les as dl à partir du portable ou à partir de l'ordi ? :) 
22 Juillet 2008 12:52:38

De rien ^^
j'en ai dl certains a partir du portable & d'autres sur le pc ^^
mieux du pc , j'ai pas la connexion illimitée sur mon tel' :sweat: 
après y a un logiciel pour en créer toi même , c'est pas mal
jl'ai testé une fois , c'est pas compliqué , un peu chiant ms bon xD
( http://sony-ericsson-themes-creator.softonic.fr/symbian )
bonne journée ;) 
22 Juillet 2008 15:19:18

Et sur quel site as tu trouvé les thèmes du portable ? Comment on les installe ? Je suppose que il y a des tutos, j'irai voir ^^
Merci encore !
22 Juillet 2008 19:45:35

Ba j'les ai tous pris , ou presque , sur ce site la http://themes.modopo.com/index.php?language=fr&m=56
ms y en a d'autres , go voir ton ami google =D
tu tapes simplement " themes sony ericsson s500i " & hop' !
ms vas déja voir ce site y en a pas mal ^^
ensuite rien de + simple , j'suppose que t'as installé le prog de ton tel' sur le pc ? ( si c'est pas fait ba c'est le moment =P ) & dc après ca tu branches ton tel' tu le mets en mode téléphone puis tu verras t'auras un dossier " mes éléments " tu cliques & la t'en auras un " mes themes " & t'as juste a les déplacer dedans ^^
voila si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)  ms j'pense que la tu devrais t'en sortir lol

( perso j'ai craqué sur celui ci =D
http://themes.modopo.com/goto_download.php?id=2652&lang... )
22 Juillet 2008 19:59:28

Meric pour tout ! Mais je pense que je vais garder le thème de base que je trouve, finalement, le plus sympa ^^
Je changerai surement un jour donc merci pour les infos !
22 Juillet 2008 20:02:44

Ok Ok ! wé moi jl'ai gardé pendant un bon moment aussi ^^
mais c'est clair qu'au bout d'un moment on en a mare ^^
enfin voila , ravie d'avoir pu t'aider ;) 
30 Septembre 2008 22:01:43

Bonjour,
Ma soeur a eu dernièrement un sony ericson S500I Flowers (du stade francais).
Mon père la choisi plus pour la couleur que pour l'équipe de rugby.
Le problème est qu'il y a des photos des joueurs du Stade Francais et que ma soeur veut les supprimer.
Le problème intervient lorsqu'on veut les supprimer, il est marqué fichier protégé.
Je suis rentré avec mon ordi dans le portable pour les supprimé et le même message est marqué.
Auriez-vous une réponse à regler ce problème?

En tout cas merci d'avoir lu ce message et peut-être d'avoir répondu.

Bonne soirée.
6 Novembre 2008 14:03:22

bonjour alors pour le theme non il ne change pas en fonction de saison il passe en nuit a partir de 19 heure et a fini a 20 de meme pour le matin se qui veut dire que en plein ete tu peu te retrouver avec de la neige sur ton gsm LOL

pour les tof non les fichier proteger fon partit du registre de ton gsm l on ne ses pas les enlever

bonne chance

ps tu aura une surprise le jour de la saint valentin ainsi que pour noel et le 31 decembre a 00h00

si tes curieux joue avec l heure est la date tu verre a bientot bizouxxxx
18 Janvier 2009 15:11:53

pyanoo a dit :
Et sur quel site as tu trouvé les thèmes du portable ? Comment on les installe ? Je suppose que il y a des tutos, j'irai voir ^^
Merci encore !

Suuceee ma teuuuubb ooh oui ohh ouii enncoooorrr :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook