Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ACER ASPIRE 5100 VICE CACHE

Tags :
  • Acer Aspire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2009 13:59:55

Bonjour tout le monde je viens de vous parler du vice cache de acer aspire 5100 comme beaucoup de gens j'ai acheter ce portable a 700 euro juste 1 mois après que la garantie soi finit les port usb ne répondait plus par la suite le claver et la souris a heure actuel acer ne veux pas accepter son erreur une carte mere doit vivre 6 a 10 ans la notre 1ans ??? c'est inacceptable d'une aussi grande compagnie j'écris a vous tousse pour vous demander au personne qui connaît le problème avait vous trouver une solution pour réparer ce problème on ma parler de une carte qui rajouter des port usb ?? et une histoire de condensateur a remplacer a heure actuel je suis un peu perdu entre tout les forum des réponse flous des photo toujours attendu comment remplacer les condensateur ....je vous demande de aide svp et oublier pas de signer la pétition a cette adresse http://www.mesopinions.com/Vice-cache-sur-ordinateur-po...

Autres pages sur : acer aspire 5100 vice cache

21 Janvier 2009 16:55:40

Ce n'est pas un vice caché, c'est Acer... Acheter à bas prix une configuration intéressante, il faut se douter que la compagnie est obligé de faire des concession, Acer c'est la qualité.
m
0
l
1 Février 2009 21:07:53

MaxGix a dit :
Ce n'est pas un vice caché, c'est Acer... Acheter à bas prix une configuration intéressante, il faut se douter que la compagnie est obligé de faire des concession, Acer c'est la qualité.

Non mais quoi encore.

Avec un raisonnement pareil faut pas s'étonner que l'on nous fourgue n'importe quoi!

J'ai quelques billets de 1000€ bon ils n'ont pas court mais tu devrais bien trouver quelques pigeons pour les accepter!!

Tu me semble doué.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter