Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enlever code verrou sim S401i

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
8 Mai 2008 15:33:39

Salut ! Voila j'ai un samsung S401i (forfait universal mobile) et il se trouve que j'ai mis un mot de passe pour verrouiller la carte sim, disons que quand je met la mienne jai juste a mettre un code pin mais des que je change de carte sim ( celle a mon frere tjr forfait universal mobile) il met verouillage de la carte sim... donc comme je n'ai plus le code il faut remettre tout a zero ! une fois j'ai u un bug et jai absolument tt perdu !!! et je voudrai recommencer ! comment faire?

Autres pages sur : enlever code verrou sim s401i

a c 175 Ô Samsung
8 Mai 2008 22:09:44

lepetitpianiste a dit :
Salut ! Voila j'ai un samsung S401i (forfait universal mobile) et il se trouve que j'ai mis un mot de passe pour verrouiller la carte sim, disons que quand je met la mienne jai juste a mettre un code pin mais des que je change de carte sim ( celle a mon frere tjr forfait universal mobile) il met verouillage de la carte sim... donc comme je n'ai plus le code il faut remettre tout a zero ! une fois j'ai u un bug et jai absolument tt perdu !!! et je voudrai recommencer ! comment faire?

:)  bonjour , essaye sans la sim *2767*2878# retire la batterie et remet la , ça doit le faire ! :lol: 
11 Janvier 2009 17:55:19

bjr jai le meme probleme jai fait ce ke tu a dit mais sa ne marche pas aidez moi svp !!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS