Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TELEPHONE FACTICE

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Avril 2007 02:12:47

Salut Tout le World !

J'aimerai savoir si l'existé un moyen de trouvé des telephone portable factice GRATUIT .
Factice ? pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les telephone mobile que nous utilisons en model d'exposition dans les surface tel ''thephonehouse'' ect ...
Pour les curieux je cherche un telephone factice ( On a compris ce que c'etait :na:  ) Car actuellement je fait un exposer sur l'evolution de l'apareil photo .
Donc ( j'ai oublier de presizé ) je cherche un factice ( :D  ) avec aparreil photo integré ( un faux biensur ^^ ) .
Je cherche plus un telephone petit pas des gros portable enorme a la N93 :o  Plutot du genre nokia 8800 sirrocco ou encore samsung D900 , E900 ( sa reste encore credible ^^ ) .
Je vous remerci tous d'avance de votre aide et j'espere avoir beaucoup de repose et surtout une bonne note a cette exposé ( et oué j'aime les etude il y a assez de chomage en france je croi :D  :D  :D  ) Enrevoir et bonne fin de journé :hello:  :jap: 

PS: Souriez a la vie c'est tellement plus jolie ! :ange:  :)  :D  ;)  :p  :wahoo:  :sol:  :love:  :love:  :love: 

Autres pages sur : telephone factice

22 Avril 2007 02:32:24

Tu peu demander à quelqu'un de te préter son téléphone portable pour l'occasion
22 Avril 2007 12:02:33

Je conné qu'une personne qui a un telephone photo mais malheureusement cette personne refuse et puis l'exposé et noté d'un pourcentage Il dur pres d'une semaine jspr avoir au moins 90% Je vous remercie a tous et a toute :hello: 
Contenus similaires
22 Avril 2007 13:26:51

Tu peux toujours aller te renseigner dans une boutique de téléphonie s'ils ne peuvent pas t'en prêter un qu'ils n'utilisent plus (les gammes étant renouvellées ils doivent en avoir en trop ;) )
23 Avril 2007 02:38:04

Sur ebay, il doit y en avoir...
26 Avril 2007 20:07:46

sur eBay c Cher !

Merci Quand meme sinon pour la boutique en telephone j'ai été a thephonehouse SFR orange nrj mobile et tout il dise on ne donne pas les factice nous avons pas le droit meme preté il veule pa c radin
15 Août 2007 17:40:57

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE J'AI EU 86% HIHI !!
30 Août 2007 11:10:44

va a darty ou otre par (dans 1 magasin ou t pa alé é di ke c pour laniv de ton petit frere i den doneron surmant 1 :hello: 
9 Janvier 2009 20:16:32

Bonjour,
Attention sur ebay parfois les factices déclarés se vendent au prix des vrais !
Il y a des vendeurs pervers qui font des annonces trompeuses, il suffit de 2 nigauds pour que le prix monte.
Le pire ce sont les vendeurs à prix net avec payement immédiat; ceux là sont des voleurs affimés; pour un prix hyper compétitif (à partir de 80€) tu achètes un factice d'un bon appareil. Le vendeur encaisse le payement immédiat et il n'y a pas de recours !
J'espère ne pas donner d'idées à certains, mais aussi plus il y aura de voleurs plus les réactions seront nécessaire et rapides (quel optimisme !)."
Pour se faire une idée des dégats voir "ebay.fr" recherche :"téléphone factice", cocher "ventes réalisées " dans la "recherche avancée".
Si quelqu'un a des idées pour lutter contre ce genre de filouterie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS