Votre question

Comment mettre une carte sd sur mon Sagem MyX6-2 ???

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Janvier 2007 03:33:20

Bonjour j'ai lu que l'on pouvait mettre une carte micro sd sur mon portable, même que sur le menu du portable on peut choisir d'aller chercher les musiques sur la carte.. mais je ne sait pas comment la mettre sur mon portable je ne trouve pas la fente... aidez moi svpp je suis desespere....

et une autre question quelqu'un sait comment envoyer des fichier vers mon portable grâce au bluetooth, car moi j'ai un adaptateur bluetooth qui s'apelle bluesoleil mais j'arrive que a envoyer de mon portable vers l'ordi mais pas de l'ordi vers mon portables...

(repondez a ma question 1 en premier... svpp...)

merci d'avance

Autres pages sur : mettre carte sagem myx6

6 Janvier 2007 22:06:20

pour ta msd regarde sous la baterie ces as coter quand as tont 2e probleme hahaha desolée mais regarde mon message et tu comprendras
2 Juillet 2007 15:01:53

:pfff:  .....Moi aussi j'ai le meme probleme!! Mais tout le monde me donne les meme reponces!!! C'est pour ça que je demande à toutes les personnes qui possèdent la micro SD sur ce portable , m'envoi des infos presise pour la mettre ou meme des images pour la mettre.
merci merci d'avance!

http://www.france-examen.com/

Contenus similaires
2 Juillet 2007 15:06:00

nico926 a dit :
:pfff:  .....Moi aussi j'ai le meme probleme!! Mais tout le monde me donne les meme reponces!!! C'est pour ça que je demande à toutes les personnes qui possèdent la micro SD sur ce portable , m'envoi des infos presise pour la mettre ou meme des images pour la mettre.
merci merci d'avance!

http://www.france-examen.com/

entre temps j'ai reussit a trouver coment on fait enfaite il faut ouvrire le portable, eu derriere je croit il y a un bouton qu'il faut pousser vers le haut ou vers le bas je ne sait plus trop, et puis il fo enlever la partie avant (c'est fait pour ça) et en as il y a un espace pour y metre une micro sd.... voila
2 Juillet 2007 15:29:31

Aliasbody, j'ai Bluesoleil c'est un log hyper compliqué.
Suis ces instructions et tu devrais y arriver.

1)Tu dois d'abord brancher ta clé bluetooth ou activer ton bluetooth s'il est deja intégré dans ton ordi.

2)Avec ton telephone cherche de nouveaux peripheriques tu dois normalement detecter ton ordi sous un nom quelconque.

3)Associe-les (ou synchronise je sais plus), tu dois taper un code.
Tape le MEME sur ton ordinateur et ton telephone (généralement 1234 ou 0000).

4)Ton telephone et ton ordi sont donc liés par Bluetooth. Tu dois maintenant les connecter entre eux pour pouvoir échanger des fichiers.

5).1°/Si tu veux prendre des fichiers présents sur ton ordinateur , choisis le dossier à partager.
-Pour cela va dans BlueSoleil dans Mes Services>>>Propriétés>>> Onglet "Transferts des fichiers" et choisis le dossier à partager (là ou tu pourras accéder aux fichiers que tu veux mettre sur ton telephone).
-Prends ton telephone, va dans tes périphériques Bluetooth et fais "connecter" (ou un truc dans le genre). Choisis la connection FTP de préférence ou une autre si ça ne marche pas. Tu es maintenant dans le dossier partagé. Choisis les fichiers que tu veux et prends-les.

5).2°/ Pour prendre des fichiers présents sur ton telephone et te les balancer sur ton ordinateur:
-Dans la fenêtre principale de BlueSoleil tu as normalement une image d'un tel avec le nom de ton telephone. Clic droit>>>Actualiser les services.
-En haut, clique sur l'image représentant une feuille avec une flèche partant à gauche.
-Accepte la connexion sur ton telephone.
Une fenetre s'ouvre dans Bluesoleil: tu es dans le dossier partagé de ton téléphone, à toi de récupérer les fichiers que tu veux.

Voilà!!!
En espérant t'avoir apporté la lumière^^
2 Juillet 2007 15:31:03

le probleme c'est mon truc de tranferts et desactive....
enfin je ne peut pas y appuyer.. mais de toute façon c'est pas grave c'est deja pris un autre, avec un ature logiciel qui lui marche, merci quand mme
2 Juillet 2007 15:32:40

Lol de rien ça pourra en aider des autres ;) 
Anonyme
3 Janvier 2009 14:51:47

salut a tous pour inserer la carte SD il suffit d'enlever la coque protectrice d'ecran et tu voit la fente au dessus de celle pour charger ^^ voila tt simple d'autre part le miens est bloqué sur code poste donc si vous avez la soluce merci de me le dire a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS