Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème MMS Bouygue telecom

Tags :
  • T-mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Mai 2008 08:29:54

Bonjours,
J'ai un ptit problème avec les mms bouygue de mon portable k850i.
J'ai recu recement un mms mais pour lire il me demande d'avoir un profil MMS (voila ce que j'ai):
-E-Plus MMS
-o2 MMS
-T-Mobile MMS
-Vodaphone MMS

Mais y'a pas Bouygue MMS. J'ai fais un tour sur le site de bouygue pour avoir les paramètres, je les ai télécharger mais rien a faire c'est toujours la même chose quand j'essaye de le lire:
"Erreur de téléchargement Erreur de communication"

Et j'ai un deuxième problème, c'est que j'ai un forfait 2 fois plus: 1h+1h+sms illimité et je voudrais savoir en fait c'est 1h le matin-aprem et 1h le soir? mais c'est a partir de quel heure à quel heure.
Parce que j'ai appelé un pote (->il est sous Orange) quelques minutes puis après j'ai appelé le 680, elle me dit que j'ai fais du Hors forfait de 2€ et je ne sais même pas comment.

C'est mon tout premier portable, je sais que j'aurais du demander plus d'info quand je l'ai acheté...

Si vous pouvez m'aider pour ces deux problème, s'il vous plait !
Je vous remercie.

Anazel.

Autres pages sur : probleme mms bouygue telecom

26 Décembre 2008 19:56:44

Salut
j'ai exactement le meme mobile avec la meme offre!
Et cela depuis un peu moins d'un mois. Alors j'ai remarqué qu'en faite, quand tu utilise ton heure, celle de 18h jusqu'a minuit + w.e. Si tu es toujours en communication et que tu dépasses cette heure, il te le compte comme du hors forfait. Mais si tu n'as plus cette heure, et que tu rappels pendant cette tranche horaire, là ils vont te la prendre sur l'autre heure que tu as. En gros pour pas avoir de hors forfait, quand tu dépasse ta 1ère heure, faut raccrocher pour rappeler (afin qu'il te la compte sur l'autre).
C'est se que j'en ai déduis. Après pour les mms, t'as des paramétrages sur leur sites :

http://parametrer.bouyguestelecom.fr/frontoffice/bytel/...

mais le problème, meme après que c'est paramètrs soit installant, ca ne marche toujours pas :(  donc il conseille d'appeler le service client (je ne l'ai pas encore fait)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS