Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'aimerai rendre mon PC plus puissant !

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2009 13:38:58

Bonjour,

Alors voila, depuis que j'ai des jeux Steam dans mon jeu tels que Insurgency, CS:S, DOD:S...Mon pc les fait tourné à la limite du bogue, c'est à dire que même quand je joue, parfois je bogue mais que dans certains endroit à tels point de fermer mon jeux. J'ai une ram de 2038 MB et j'aimerai bien l'augmenter un peu plus(Sachant qu'une barrette de ram ne vaut pas vraiment chère) et bien sur, avoir une nouvelle carte graphique plus puissante pour faire tourner mon jeu. Mon PC est un "FujitSu Siemens Amilo Li 2735" avec une configuration:

Mémoire vive: 2038MB ram
Carte graphique: Mobile Intel(r) 965 Chipset Family (358 MB, 32 Bit 60 Hz)
Version Direct X : 10
Processeur: Intel(R) Core(Tm)2 Duo CPU T5750 @2.00Ghz

Mais le problème n'est pas, le problème c'est que...Je n'est jamais changer un composant sur un PC ! Je ne sais même pas quel carte graphique acheter pour un bon prix...Bref, je me confie à vous :) 

Autres pages sur : aimerai rendre puissant

31 Janvier 2009 17:34:29

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'IDN...
m
0
l
31 Janvier 2009 17:44:13

c'est pas la ram mais la CG qui faut changer et là c'est un chipset intégré, je ne suis pas sur mais je ne pense pas que tu puisse mettre de CG ...surtout dans ce portable ... à voir je suis pas sur hein :/  ...
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2009 17:52:50

aucuns upgrades possibles sur un portable sauf la RAM :D 
m
0
l
31 Janvier 2009 18:14:46

En gros, achète un PC de bureau.
m
0
l
31 Janvier 2009 18:18:17

Le maximum qu'il puisse faire est de changer son proco...mais bon il verra pas la différence dans les jeux..
m
0
l
31 Janvier 2009 18:37:03

Tout est dit: tu utilise un chipset integre Intel donc vraiment peu performant.
Ca ne peut etre change ou ameliore.

C'est pour ca qu'on dit que les portables ne sont pas faits pour le jeu video.
m
0
l
31 Janvier 2009 18:41:38

À moins de prendre des à 2000 € mais bon je persiste à penser que Pc bureau > portable (pour jouer hein ... )
m
0
l
1 Février 2009 12:32:35

Ben, sur CSS je lague presque pas du tout, pareille dans d'autres jeux sauf Insurgency...En faite, c'est depuis que je baisse la qualité et que j'ai fait une mise a jour de ma carte !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter