Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater, les risques ?

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2007 20:52:07

Salut, je vais bientot mettre windows vista mais pour cela je doit formater...

Je voudrais connaitre les risques du formatage ?

Un amis qui va me passer vista va m'expliquer comment faire mais que risque-je ?

Autres pages sur : formater risques

27 Septembre 2007 20:53:50

"mais que risque-je ?"
elu nul en francais de la journer
a part ca ben perde des donner et ralentir le pc
vista ces dur mets ta config
27 Septembre 2007 20:59:57

Mé loul kels risks ? Heu doctor !!! Repnd3 ! combien ai - je de pas chance de pas survivre peu etre ? La lobotomisation comportel des seccel a vit ?

Ok lol sinon tu veux parler de quoi ? Tu entents quoi par risque ? Sais-tu ce qu'est un formatage ?

PS : La réponse a ta question et la question elle meme !
Contenus similaires
27 Septembre 2007 21:00:35

CM : ASUS P5LD2
Processeur : Intel P4 660 (3.6Ghz, 2 Mo mémoire cache, 64 Bits)
RAM : CORSAIR ou KINGSTON (en fonction du stock disponible) 2x 512 Mo DDR2 533 MHz PC4200.
CG : ATI Radeon X700 EZ 256 Mo PCI Express 16x
HDD : Maxtor 200 Go Sérial ATA (SATA)
Graveur : NEC 3550 (graveur DVD+/-RW CD-R/RW double couche)
Lecteur Disquette : SONY 3,5 pouces
Boîtier : Coolermaster CA13 (Equipé de 2 ventilateurs interne silencieux)
Alimentation : Top Elite 450 Watt
Ventilateur CPU : ZALMAN Pour un refroidissement du processeur éfficace

Branchement : 4 USB à l'arrière et 2 à l'avant
Prise casque et micro a l'avant

Voilà donc en plus de ca j'ai commander 1Go DDR2 de ram en + et une carte graphique XFX 8600 GT

Mais je parle du risque par exemple si le CD marche pas lol je sais que je vais perdre mes données...

Que risque-je ca demande un intense effort de prononciation ^^
27 Septembre 2007 21:04:00

Rien ! apres c'est du plug in play ou sous windobe vista avec les pilotes
27 Septembre 2007 21:04:30

lol oui pour intense ses intense
je sais pas trop les risque ki as apare que ces la mode mai ces pas pratique je lai ces beau ce facile ca consomme 65/100 des ram juste pour tourner et pa bcp de programme fonctionne dessus a par cas ses bien (mdr)
27 Septembre 2007 21:06:12

Non mais j'ai peur que le CD marche pas ou que y'a un plantage pendant que vista s'installe parcequ'il faut du temps...

Et ensuite est ce que vous me deconseillez de mettre vista en vu de ma configuration actuelle et prochaine ?

Pensez vous que ca va me ralentir pour les jeux vidéo ou qu'au contraire avec DX10 ca va booster ?
27 Septembre 2007 21:07:43

cyber-walil a dit :
lol oui pour intense ses intense
je sais pas trop les risque ki as apare que ces la mode mai ces pas pratique je lai ces beau ce facile ca consomme 65/100 des ram juste pour tourner et pa bcp de programme fonctionne dessus a par cas ses bien (mdr)

Hein ? :na: 
27 Septembre 2007 21:07:46

cyber-walil a dit :
lol oui our intense ses intense
je sais pstp ls risque i s aut ap lapeevit ce la mode mai ces ps pratique je lai cesbeau ce facile ca consom 65/100 des ram juste pour tourner et pa bcp de programme fonctionne dessus a para cs bien (mdr)

Ski Ske spaAnse Aouiar bUen coMpris moi Ou oU Ou

27 Septembre 2007 21:08:37

ah j'ai compris jai relu 8 fois
27 Septembre 2007 21:09:19

Stop tu flash pas le bios merde !!!!!! Tu o/c pas ton pc !!!!! Ta autant de chance que sa merde que ton medecin te dise que ta un cancer de la vessie ok ? [TOPIC CLOS] ^^
27 Septembre 2007 21:09:59

65% de 256 mo de ram rassure moi ? :D 

et une fois que tu as mis vista y'a un mode pour revenir a XP au cas ou si ya une merde ?

Comment ej fais pour noter la clef qui se trouve avec al version actuelle de MON PC ? pour al garde ou cas ou ?
27 Septembre 2007 21:11:34

bon tu garde le cd xp de coter
----------------------
tu dois avoir bcp de ram regarde moi j'ai 2048 et ca tourne trop
---------------------------------
si ia une merde tu réinstalle xp
27 Septembre 2007 21:21:51

je n'ai pas le CD d'xp...
28 Septembre 2007 19:02:37

C'est balo c'est tout ce que j'ai a dire !
30 Septembre 2007 11:09:45

ben il existe des programmes qui permettent de demarer les os en meme temps c-a-d choisir au demarage lequel tu veux vista ou xp le probleme est que sa consomme baucoup de place dans ton disque dur
donc a toi de voir
17 Octobre 2007 17:30:22

Ca m'interesse, peux tu expliquer ?
20 Octobre 2007 21:12:09

escusepour le retard :D 
euh ben j'avais vu sa sur 01net je crois je verifirais et il y a moyen de demarer deux os different pas en meme temps mais de choisir au demmarage renseignent toi sur http://www.01net.com/
mais le probleme ces que sa consome plsu de memoir donc pens au disk dur externe masi je te dis encore une fosi "visa ces bo mais ces lengt"
20 Octobre 2007 21:12:40

cetasi mon 100ieme msg sniff sniff kel emotion
Anonyme
1 Février 2009 12:17:23

mafia94 alor le risue du formatage est tu perd tout t'es donné enfin photo music etc... mai plus importan tu perd ta carte son le nom c'est realtec pour trouver ce nom avant de le formater tu va sur panneau de configuration ensuite tu va dans programme ensuite tu va voir afficher realtec .. je ne c'est quoi bref tu note ce nom apres tu le formate durée environ 40min aprés tu l'installe realtec sur google mais aussi avant de le formater tu desinstalle tous ce qui est sur ton ordi ok voila ++
1 Février 2009 12:25:25

hello
peu t etre "neige" pas tout suivis ...mais
tu n'a pas besoin de formater avant car quand tu va metre le dvd de vista c'est LUI qui vas formater le DD !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS