Se connecter / S'enregistrer
Votre question

--- Problème écran Samsung U600 ---

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Mai 2008 20:17:29

Bonjour à tous,

depuis deux jours, l'écran de mon Samsung U600 débloque complément, je m'explique : dès que je l'ouvre, les couleurs changent, le noir devient du blanc, l'écran se décale même parfois, ou encore pire, il est inversé, etc... bref cela entraine que le téléphone est bloqué, même quand je ne le touche pas, l'écran s'assombrit...

Je précise que j'ai fait très attention, il n'est jamais tombé, et il est assez récent (8/9 mois)

Je pensais passer à la boutique ou je l'ai acheté, mais je voulais savoir si a priori, ils pouvaient le réparer (parce qu'à part un problème lié au téléphone, je vois pas ce que cela pourrait être). Y-a-t'il encore une garantie constructeur par exemple sur les défaillances du téléphone?
J'aurais bien voulu savoir à quoi je devais m'attendre...

merci

Autres pages sur : probleme ecran samsung u600

7 Mai 2008 17:11:15

salu!
bon alors voila. Moi je ne l'ai pas encore mais je veut l'acheter. De plus je croi savoir d'ou vient ce probleme.
Question1=> laisse tu ton telephone charger la nuit ou plus de 4 heure?

si oui cela vient de la!! je suis aller sur un forum qui disait que la charge prolongée du u600 pouvais l'andomager et meme CASSER LA VITRE TACTIL!!! il d'autre personne qui on le meme probleme que toi et je suis desolée .
Mais fait tu des charger prolongée??
merci de me repondre!
22 Juillet 2008 10:50:21

theluckyluke a dit :
Bonjour à tous,

depuis deux jours, l'écran de mon Samsung U600 débloque complément, je m'explique : dès que je l'ouvre, les couleurs changent, le noir devient du blanc, l'écran se décale même parfois, ou encore pire, il est inversé, etc... bref cela entraine que le téléphone est bloqué, même quand je ne le touche pas, l'écran s'assombrit...

Je précise que j'ai fait très attention, il n'est jamais tombé, et il est assez récent (8/9 mois)

Je pensais passer à la boutique ou je l'ai acheté, mais je voulais savoir si a priori, ils pouvaient le réparer (parce qu'à part un problème lié au téléphone, je vois pas ce que cela pourrait être). Y-a-t'il encore une garantie constructeur par exemple sur les défaillances du téléphone?
J'aurais bien voulu savoir à quoi je devais m'attendre...

merci

salut, il m'arrive exactement la meme chose en ce moment.
est ce que tu as réussi a le faire réparer ou ten faire donner un autre ??

22 Juillet 2008 16:54:22

salut

oui jai telephone au service client pour demander quils me le remplacent

jai le nouveau telephone la (qui n'est d'ailleurs a mon avis pas un neuf comme ils le disent) mais il marche bien, pour l'instant le service apres vente marche tres bien.

surtout si tu remplaces ton telephone, quand le gars amene le nouveau, regarde bien que tout marche (appareil photo, appelle ton fixe, le son, les touches tactiles...) parce qu'une fois que la fiche de recu est signee, c'est fait et le gars est plutot impatient donc il faut mieux ne pas se precipiter pour eviter d'avoir de mauvaises surprises ensuite.

en esperant que ca t'aide

si tu as d'autres questions n'hesite pas.
18 Novembre 2008 01:14:12

bonjour theluckyluke, moi il m'arrive justement le meme probleme jaimerais bien telephoner au service client mais jai pu la facture de mon portable jai juste le contrat dabonnement :s et tu a fait le 700 pr le service client ??? merci de me repondre au plus vite :) 
19 Décembre 2008 10:23:05

Bonjour,

J'ai exactement le même problème dès que j'ouvre le téléphone mon ecran change de couleur" sépia" et mon ecran change de sens et reste parfois bloqué. je viens d'appeler le sav et me demande de réinitialisé les param"tres. ca marche toujours pas!!! il reste une solution: le service technique de mon opérateur ( téléphone que j'ai depuis 5 mois).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS