Votre question

Problème conn. WIFI soudain HP IPAQ RX1950

Tags :
  • Connexion wifi
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Décembre 2008 14:33:08

Bonjour,

Je dispose d'un IPAQ RX1950 avec connexion WIFI et Windows Mobile 5 pour OS et j'ai depuis peu un problème de connexion.

Je m'explique :

Pour me connecter, j'appuis sur le bouton de connexion Wifi qui m'ouvre l'interface "iPAQ Wireless", je peux y voir a droite l'icone de connexion gris et a gauche le message "Etat : Hors tension". Jusqu'ici tout se passe bien.

J'essaie donc de me connecter en cliquant sur l'icone prévu à cet effet, celui ci devient rapidement orange et le message passe à "Etat : sous tension", "Réseau : recherche" et le pda reste stationnaire sur cette phase, l'icone ne deviendra pas vert... Quand j'essaie de cliquer "Afficher les réseaux Wi-Fi" il m'ouvre la page "Configurer cartes réseau" alors qu'avant il m'afficher naturellement la liste des connexion disponible.

Avant tout marchais correctement, cela a commencé suite au fait que l'appareil c est totalement vider de sa batterie car celui-ci était resté allumé...

Je ne sais absolument pas ce qu'il peux se passer et quel est le problème.

Quelqu'un pourrais t il m'aider car j'ai beau bidouiller je n'arrive à rien.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme conn wifi soudain ipaq rx1950

9 Décembre 2008 14:57:09

tu as essayé un hard reset ?
9 Décembre 2008 15:22:12

Oui j'ai fait un Hard Reset, je suis donc reparti comme sur du neuf, même résultat...

Ce que je n'ai pas précisé c'est que je ne suis pas le premier propriétaire du ipaq, je l avais acheté d'occasion, il faut donc peux être reconfigurer le wifi aprés un hard reset...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS