Votre question

Tuner TNT - Clé MOBILI - TV : SAVVY TV : Au secour !

Tags :
  • Tuner tnt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2006 13:55:50

J'ai acheté hier, une clé Mobili- TV Tuner TNT chez Boulanger, je rentre chez moi (50 km plus loin !) j'intalle, et surprise : aucune chaine ne se visualise sur mon écran. J'habite en Vendée et des amis recoivent la TNT avec un décodeur, donc, nous sommes couvert par la TNT. Si d'autre personne on se problème, merci de me renseigner, ont à tout ésssayé, et rien ne marche, je sens que Boulanger Nantes, va m'entendre lundi !!! Merci pour les réponses, bon Dimanche à tous

Autres pages sur : tuner tnt cle mobili savvy secour

Anonyme
30 Mai 2006 22:20:51

meme probleme et meme Boulanger (Atlantis!!!!)
Si tu y retournes pour avoir des explications tiens moi informé!

Merci
1 Juin 2006 12:26:02

:hello:  Merci d'avoir répondu à mon message. J'ai envoyé un mail à boulanger et mardi, ils m'ont téléphoné. Apparement, avec la petite antenne, pas beaucoup de chance d'avoir une réception... super, à moins d'être directement sous le récepteur !!!! Le gars m'a dit qu'il vaudrait mieux être relié à l'antenne de toit... comment faire ? Il faut trouver un adaptateur, et lui ne sait même pas si ça existe !!!! Donc, ce que nous allons faire : reporter notre clé au Boulanger de La Roche ( plus prêt pour nous) et essayé de nous faire rembourer. La TNT, ce n'est pas encore au point !! Si tu habites près de Nantes, reporte le au magasin et dit que tu as contacté quelqu'un qui est dans le même cas que toi.
Bon courage !
Contenus similaires
Anonyme
1 Juin 2006 22:45:02

Moi je l'ai essayé sur le portable de ma copine : ça marche sans problème ;
(Avec comme astuce de poser le support aimanté sur le radiateur métallique afin de disposer de tout le réseau de chauffage comme antenne... )

Je l'essaie sur l'ordinateur du travail (fixe) : pas de problème (sauf problème de conscience professionnelle);

Mais cela ne marche pas sur le mien ...
J'ai installé la dernière version de Savvy TV (15) disponible sur le site d'Intuix, mais c'est toujours le même problème : le logiciel s'ouvre, mais impossible d'accéder au panneau de configuration du logiciel (symbolisé par la clé anglaise) pour lancer la recherche des canaux ; par contre il détecte bien la présence de clé ou non (message d'erreur si je l'enlève, pas de message d'erreur sinon).

J'ai essaiyé WinfastDTV au lieu de Savvy et là j'ai le titre des chaines, le programme en cours et le suivant, mais je n'ai ni l'image (sauf une clé de sol sur certaines chaînes), ni le son.

Je passe indiféremment par l'antenne collective du quartier, ou par l'antenne livrée avec la clé...

J'ai néttoyé ma base de registre et vérifié mes DLL, au cas où... mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les services windows (XP home) nécessaires au bon fonctionnement de cette clé ?

Config : AMD XP 1800+, ATI 9200, 826 Mo RAM

Merci pour vos réponses
Anonyme
2 Juin 2006 14:55:45

Mon Intuit Mobili TNT marche bien à Bordeaux (TNT depuis + d'un an) Il est très important de ne pas brancher la clé USB AVANT l'installation du programme et donc des drivers du Cd d'origine fourni, sans oublier de REDEMARRER Windows dans la foulée.
Puis branchez alors le stick Intuit USB-TNT qui est reconnu sans problème, ses drivers étant installés.
La première recherche des chaines se fait normalement (j'ai de la chance d'habiter à 5 km de Bouliac, émetteur TNT sur Bordeaux)
La petite antenne fournie est suffisante dans mon cas, mais vous savez bien que la réception TNT c'est du tout ou rien, pourtant la réception TNT donc numérique demande peu de sensibilité pour marcher.

A 49.90 euros la clé Intuit Savvy chez Boulanger est un bon rapport qualité-prix (il marche encore sur mon PC aujourd'hui!) J'ai essuyé déjà 3 échecs avec la clé Sigmatek chez Planète Saturn à 39.90 euros: Après 2 échanges rien ne marchait, remboursement final sans problème chez Planete Saturn (excellent SAV).
Anonyme
2 Juin 2006 15:17:16

Pour Poucinette85+

C'est vrai que l'antenne fournie peut être juste juste pour la réception des chaines. Vous dites qu'on recoit la TNT dans votre région par décodeur et antenne de toit, rateau ? Dans ce cas je vous suggère les solutions suivantes pour brancher votre antenne de toit sur votre clé USB:
1. Acheter le raccord (si, si il existe ce raccord je l'ai vu sur le site Internet d'Intuit) avec d'un côté le bout doré mâle (pour brancher sur l'entrée dorée femelle du stick Intuit) et de l'autre côté une prise TV femelle permettant de brancher l'antenne de toit (ou même antenne portative amplifiée à 10 euros chez Leclerc, Carrefour ou Auchan).
2. Seconde solution plus simple mais il faudra sacrifier l'antenne fournie en coupant son cordon, du coté de l'antenne et non du coté "doré", puis y mettre une prise TV femelle (allez au rayon antenne Tv chez Leclerc etc...vous trouverez sûrement une prise TV femelle à visser, sans soudure). Branchez l'antenne de toit sur cette nouvelle prise femelle et vous aurez une bien meilleure sensibilité de réception (antenne de toit) pour votre stick USB-TNT. Relancer la recherche des chaines puisque la réception des chaines est maintenant optimale par antenne de toit.
Ca devrait marcher. Bon courage
13 Juin 2006 17:28:36

Bonjour a tous le monde c'est la premiere foi que je post sur ce forum
Je suis a 15 km de l'emeteur de ma region La cle usb TNT fonctionerat elle faut il avoir une configuration special du PC le mien est sous Windows xp famillial 512 de ram
Anonyme
14 Juin 2006 11:35:45

Citation :
:hello:  Merci d'avoir répondu à mon message. J'ai envoyé un mail à boulanger et mardi, ils m'ont téléphoné. Apparement, avec la petite antenne, pas beaucoup de chance d'avoir une réception... super, à moins d'être directement sous le récepteur !!!! Le gars m'a dit qu'il vaudrait mieux être relié à l'antenne de toit... comment faire ? Il faut trouver un adaptateur, et lui ne sait même pas si ça existe !!!! Donc, ce que nous allons faire : reporter notre clé au Boulanger de La Roche ( plus prêt pour nous) et essayé de nous faire rembourer. La TNT, ce n'est pas encore au point !! Si tu habites près de Nantes, reporte le au magasin et dit que tu as contacté quelqu'un qui est dans le même cas que toi.
Bon courage !

BONJOUR,JE TE CONSEIL LA CLE TOSHIBA CAR ELLE EST LIVREE AVEC L ADAPTEUR POUR ANTENNE DE TOIT ET LA PLUS AUCUN PROBLEME, MAIS SINON AVEC LA PETITE ANTENNE MEME SOUCI QUE TOI
Anonyme
17 Juin 2006 15:44:19

salut,

j'a également acheté cette clé chez boulanger, je n'ai eu aucun souci d'installation connu sur la fameuse série des clés intuit s800.
Ensuite, je fais un scan des chaînes avec la mini-antenne livrée avec la clé, aucune chaîne n'était captée, au bout de X essais, coup de colère, j'ai coupé le fil de l'antenne, monter une prise femelle desssus , branche la clé directement sur la prise murale (l'antenne rateau du toi), et hop , rescan et miravle , je capte enfin 18 chaines.
conclusion : bon rapport qualité prix (49,90 euros), tréd s bonne image,
par contre, en mode enregistrement , le logiciel réencode en mpeg2, et au bout d1h environ, j'ai un vidage de la mémoire physique et reboot du système, donc si quelqu'un aurait déja rencontré ce probléme, votre aide serai la bien venue

Merci
Anonyme
22 Juin 2006 23:05:07

Citation :
J'ai acheté hier, une clé Mobili- TV Tuner TNT chez Boulanger, je rentre chez moi (50 km plus loin !) j'intalle, et surprise : aucune chaine ne se visualise sur mon écran. J'habite en Vendée et des amis recoivent la TNT avec un décodeur, donc, nous sommes couvert par la TNT. Si d'autre personne on se problème, merci de me renseigner, ont à tout ésssayé, et rien ne marche, je sens que Boulanger Nantes, va m'entendre lundi !!! Merci pour les réponses, bon Dimanche à tous

Sanpseudo a écrit: Pour Poucinette85+

Bonjour.
J'ai acheté la clé USB de Boulanger, en pensant que ça pouvait être une daube. Ben non, elle marche très bien. C'est vrai que la petite antenne fournie, est un peut juste. Fallait s'attendre à un mauvais niveau de réception. Normal dans ces conditions. J'ai donc fait un petit adaptateur qui vient se visser directement sur l'embase après avoir enlevé le fouet. Y'a juste a insérer une petite capa céramique de 2 à 3 pf en série. La pièce qui vient se visser sur l'ambase est une entretoise en laiton, (assez facile à souder avec un bon fer) utilisée pour fixer les cartes mères de PC dans leur boîtier, c'est le même pas de vis que l' embase. Le tout est immobilisé dans un connecteur femelle pour coax d'antenne télé. Maintenant on peut se brancher sur l'antenne du toit. Donc avec un peut de bricolage, on peut éviter de couper le cable d'origine. Et ça marche.
Anonyme
29 Juin 2006 18:39:11

Citation :
Mais cela ne marche pas sur le mien ...

J'ai installé la dernière version de Savvy TV (15) disponible sur le site d'Intuix, mais c'est toujours le même problème : le logiciel s'ouvre, mais impossible d'accéder au panneau de configuration du logiciel (symbolisé par la clé anglaise) pour lancer la recherche des canaux ; par contre il détecte bien la présence de clé ou non (message d'erreur si je l'enlève, pas de message d'erreur sinon).

J'ai le même problème que toi, quelqu'un à une solution ?
C'est assez prise de tête j'avoue ^^
Anonyme
6 Juillet 2006 20:36:43

bonjour!
moi pareil, clef savvy achetée aujourdhui chez boulanger..apparemment lantenne capte les chaines car elles apparaissent dans loutil de configuration, et jai 7 barres de reseau mais lecran reste noir qd je selectionne une des chaines...que faire?
merci pour votre reponse...
Anonyme
15 Juillet 2006 19:27:21

Citation :
Pour Poucinette85+

C'est vrai que l'antenne fournie peut être juste juste pour la réception des chaines. Vous dites qu'on recoit la TNT dans votre région par décodeur et antenne de toit, rateau ? Dans ce cas je vous suggère les solutions suivantes pour brancher votre antenne de toit sur votre clé USB:
1. Acheter le raccord (si, si il existe ce raccord je l'ai vu sur le site Internet d'Intuit) avec d'un côté le bout doré mâle (pour brancher sur l'entrée dorée femelle du stick Intuit) et de l'autre côté une prise TV femelle permettant de brancher l'antenne de toit (ou même antenne portative amplifiée à 10 euros chez Leclerc, Carrefour ou Auchan).
2. Seconde solution plus simple mais il faudra sacrifier l'antenne fournie en coupant son cordon, du coté de l'antenne et non du coté "doré", puis y mettre une prise TV femelle (allez au rayon antenne Tv chez Leclerc etc...vous trouverez sûrement une prise TV femelle à visser, sans soudure). Branchez l'antenne de toit sur cette nouvelle prise femelle et vous aurez une bien meilleure sensibilité de réception (antenne de toit) pour votre stick USB-TNT. Relancer la recherche des chaines puisque la réception des chaines est maintenant optimale par antenne de toit.
Ca devrait marcher. Bon courage

Bonjour,

Merci pour les infos. Mais je suis allé sur le site de Intuit et à priori, ils ne vendent que des logiciels de finance. Aurais-tu plus de précision sur le site : l'adresse exact ou le nom exact de l'adapatateur.
En effet, chez moi non plus l'antenne ne fonctionne pas. Concernant ta seconde solution je ne vois pas comment on pourrait utiliser une prise TV, dans la mesure ou ça n'est pas un câble coaxial. As-tu testé ? connais-tu quelqu'un qui a testé ?
D'avance merci.
20 Juillet 2006 15:48:56

Bonjour,
J'ai acheté ma clé Savvy il y a un an et demie. Tout a fonctionné du tonnerre ! Je l'ai branché sur ma prise murale d'antenne télé.
Mais depuis hier, impossible de recevoir quoi que ce soit. J'ai réinstallé et un message comme quoi je devais mettre la clé dans la prise usb, si elle n'y était pas ou de l'enlever pour la remettre. Résultat néant !
J'ai remarqué que la lumière bleue sur la clé ne s'allume plus : est il possible que la clé soit grillée ? Dois je racheter un nouveau matériel ?
Si quelqu'un peut répondre, avant que je l'installe dans la poubelle, merci d'avance ! ;-)
Anonyme
20 Juillet 2006 20:29:04

xavdu1374 a dit :
Bonjour,
J'ai acheté ma clé Savvy il y a un an et demie. Tout a fonctionné du tonnerre ! Je l'ai branché sur ma prise murale d'antenne télé.
Mais depuis hier, impossible de recevoir quoi que ce soit. J'ai réinstallé et un message comme quoi je devais mettre la clé dans la prise usb, si elle n'y était pas ou de l'enlever pour la remettre. Résultat néant !
J'ai remarqué que la lumière bleue sur la clé ne s'allume plus : est il possible que la clé soit grillée ? Dois je racheter un nouveau matériel ?
Si quelqu'un peut répondre, avant que je l'installe dans la poubelle, merci d'avance ! ;-)

Bonjour
Je n'ai pas la clé depuis longtemps, mais d'après les symptômes (réinstallation du logiciel sans effet et lumière bleue qui ne fonctionne plus), et ayant une petite expérience du matériel informatique, je crains fort que la clé soit effectivement grillée. Désolé.
Bon courage.
Anonyme
13 Octobre 2006 17:40:32

[j'ai vu et lu vos demandes et réponses sur l'achat de la clé TNT USB de Mobili-tv, je viens aujourd'hui d'acheter le petit cable de raccord entre la clé et le cable antenne que j'ai "bricolé" avec mon arrivée TNT de l'antenne normale .
Autant, je reçois sans problème la TNT sur ma télé en qualité numérique et donc sur un ampli home-cinéma, mais en ayant branché mes raccords qui sont, bons (testés), je n'ai rien sur mon PC, qui comporte tout ce qu'il faut pourtant.
Si quelqu'un connait le remède, eh bien, merci , unGRAND MERCI d'avance !!!!!
14 Octobre 2006 23:00:59

bonjour tout le monde, je possède la clé TNT intuix s800 depuis un an environ, j'ai formaté mon pc à cause d'un virus et ne retrouve pas mon CD d'instalation. Je ne sais pas comment faire pour récupérer savy Tv? Si quelqu'un a une solution ca m'arrangerai car je n'ai plus la télé... Merci d'avance
Anonyme
13 Novembre 2006 09:06:14

chocho_02 a dit :
bonjour tout le monde, je possède la clé TNT intuix s800 depuis un an environ, j'ai formaté mon pc à cause d'un virus et ne retrouve pas mon CD d'instalation. Je ne sais pas comment faire pour récupérer savy Tv? Si quelqu'un a une solution ca m'arrangerai car je n'ai plus la télé... Merci d'avance

bonjour
moi je viens d'acheter la clé chez Boulanger et rien à faire pour la faire marcher
j'ai le CD
16 Novembre 2006 10:43:25

je voudrais bien acheter une cle mais mon ordinateur est en haut et l'entenne est en bas comment faire?
16 Novembre 2006 14:21:36

Citation :
bonjour
moi je viens d'acheter la clé chez Boulanger et rien à faire pour la faire marcher
j'ai le CD

Tu as quoi comme problème précis ? Elle ne s'installe pas ou le logiciel ne fonctionne pas ? (ou ça ne capte pas ...)

Citation :
je voudrais bien acheter une cle mais mon ordinateur est en haut et l'entenne est en bas comment faire?

Tu peux prendre une petite antenne d'intérieur juste pour ta clef :) 
16 Novembre 2006 15:57:52

Tiens à propos d'antenne intérieur et de TNT je vis un drame, je vois quasiment la tour eiffel de chez moi, donc dans le genre "je suis censé bien capter" je suis bien lotit... Ben rien à faire, j'ai essayé toutes les antennes externes du commerce, mais alors vraiment toutes :) , rien à faire je ne capte pas. Mes murs doivent être en plomb (j'ai aussi essayé plusieurs tuners).
Donc ça se tente l'antenne interne, mais pas toujours avec succès :( 
16 Novembre 2006 17:02:57

Il ne faut pas prendre d'antenne amplifiées en fait, sinon le filtre coupe les frequences de la TNT ;) 
30 Novembre 2006 22:11:59

Bonjour a tous les auteurs du sujet, j'ai moi aussi acheté cette clef et renconttre d'autres problèmes, après l'installation du soft savvy tv ,et dès son ouverture j'ai eu un message qui me demandait de réinstaller directx 9.0c , bien qu'il était déja installé , après 3 essais j'ai enfin réussi a ouvrir le programme ,mais je n'arrive pas dans le panneau de configuration a avoir l'onglet chaînes( il reste en grisé) tout se passe comme si la clé tnt n'était pas détectée.
Pourtant quand cette dernière est enfichée j'ai bien un son qui indique qu'elle est reconnue et dans system , getionnaire de périphériques, controleur, vidéo son et jeu, j'ai bien le périphérique DVBT-T TV tuner qui apparait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce problème.
Merci par avance
Anonyme
3 Décembre 2006 12:12:01

bonjour meme pb que toi popol40, j'ai le message reinstaller direct x, comment as tu fais pr demarrer le soft?
MERCI par avance
Anonyme
29 Décembre 2006 17:20:17

je bosse chez boulanger, il y a juste une manip de mise a jour a faire a partir du site intuix...
le probleme vient du soft intuix pour s800...voilà pour l'info...normallement elle est bonne...
2 Janvier 2007 18:04:10

bonjour à tous
je viens d'acheter une clé hybride chez boulanger, de marque essentiel mais dont le logiciel affiche savvy tv
l'installation s'est bien passée à priori
j'ai d'abord activé la source numérique, mais le scan n'a rien trouvé
j'ai ensuite activé la source analogique antenne, que j'ai enfichée dans la clé tuner, la recherche a affiché une cinquantaine de chaines, simplement numérotées, mais je n'ai absolument rien à l'écran, et quand je veux changer de chaine le module de commande ne répond pas à cette requête
merci de vos précieux tuyaux
Anonyme
11 Janvier 2007 19:38:42

Bonjours moi aussi jai acheter cette clé hybride et mon pb est totalement different en effet tou marche exellement
Reception maximal
Seul pb le SON
Il fonctionne pdt une a deux minute puis saccade jusq'a ne plus en avoir du tous !!!
Quand j'enregistre le son est nikel du début a la fin du film
Quelqu'un peut il m'aider
Dois je acheter une carte son

Materiel Pc

Carte mere: asus A8N-SLI PREMIUM
2048 DE M2MOIRE VIVE
PROCESSEUR ATLON 3800+ DOUBLE COEUR
Carte graphique 7800 gtx 512 MO
Anonyme
6 Février 2007 12:30:50

bonjour,

moi je viens de l'installer et j'ai un tout petit problème :

je ne sais pas comment on fait la recherche des chaînes !

est-ce que qql pourrait me dire comment on fait pour trouver les canaux ?

je suis de Bordeaux donc je suis couvert par la TNT et j'ai la même clé cd Tuner TVT Mobili de Boulanger

merci d'avance
Anonyme
9 Février 2007 12:52:50

hadrienaruto a dit :
bonjour à tous
je viens d'acheter une clé hybride chez boulanger, de marque essentiel mais dont le logiciel affiche savvy tv
l'installation s'est bien passée à priori
j'ai d'abord activé la source numérique, mais le scan n'a rien trouvé
j'ai ensuite activé la source analogique antenne, que j'ai enfichée dans la clé tuner, la recherche a affiché une cinquantaine de chaines, simplement numérotées, mais je n'ai absolument rien à l'écran, et quand je veux changer de chaine le module de commande ne répond pas à cette requête
merci de vos précieux tuyaux

bonjour!
j'ai le même problème que vous.je suis sur Nice et j'ai acheté hier à la FNAC un Tuner TV Hybride de Toshiba avec le fameux Savvy TV comme soft. Auj j'ai appelé le service d'assistance de la fnac et on m'a conseillé de changer de tuner.Il paraissait au technicien que ce genre de problème ne peut venir que de l'appareil.par contre il a dit que les tuners de marque Pinnacle sont plus au points puisqu'ils rentrent dans le domaine de compétence directe de Pinnacle, alors que Toshiba, c'est surtout les PC et c°.
je sais pas pourquoi, mais j'ai le pré-sentiment que ça changera rien, si j'échanger le tuner...
P.S. j'ai lu les posts précédents, merci a tout le monde qui a participé, c'était trés éclairant.
Anonyme
24 Février 2007 00:11:05

Bonjour
Grand merci à MIROTO , avec la mini-antenne TNT je ne captais rien , alors j'ai adapté une fiche coaxial sur l'embase du fouet d'antenne et raccordé le tout à ma prise murale (antenne de toit) et ça fonctionne impeccable !!!!!
Mais pourquoi ces tuner TNT sont-ils equipés d'une prise antenne incompatible avec les fiches coaxial ou les fiches F ? On commence à voir des adaptateurs mais vendus indissociables d'un tuner.
Cordialement
Anonyme
6 Avril 2007 09:03:14

clé intuix et savyytv :

achat hier à lyon

petite antenne : no-ok
antenne tv intérieure ordinaire (même pas amplifiée) : ok du premier coup

l'adaptateur était dans le pack

qualité simplicité : je suis content

pinacle DVB-T USB Stick : impossible d'obtenir quoique ce soit; Win2000 refusé, XP fonctionne mal, Vista explose
en outre l'appli pése des tonnes !

A EVITER
6 Juin 2007 14:26:52

otdu7 a dit :
clé intuix et savyytv :

achat hier à lyon

petite antenne : no-ok
antenne tv intérieure ordinaire (même pas amplifiée) : ok du premier coup

l'adaptateur était dans le pack

qualité simplicité : je suis content

pinacle DVB-T USB Stick : impossible d'obtenir quoique ce soit; Win2000 refusé, XP fonctionne mal, Vista explose
en outre l'appli pése des tonnes !

A EVITER

Bonjour,

pour le cas VISTA, voila un lien qui peut, peut etre vous étre utile, téléchérger depuis le site intuix.net

http://www.intuix.net/drivers/S800/1.1.10.0201_v2_VISTA...

bon courage
31 Janvier 2009 20:36:02

iL FAUT UNE PRISE usb 2, beaucoup de chaines supplémentaires m'arrivent depuis cet achat et elle ne sert pas seulement à ça, car elle avccelère au moins X10 les communications internet.
Jacques
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS