Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de détéction de conposant dans le BIOS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2009 19:43:53

Bonjour voila j'ai reçament acheter une nouvelle carte graphique,une nouvelle carte mère,et un nouveau processeur mais voila le problème mon ordinateur voulez que je redémarre windows mais on ma dit que si j'essayais de changer les sens des nappes cela pouvez avoir une importance mais voila a force de changer de sens les branchement des nappes du disque dur au lecteur il y a eu un autre problème c'est que quand je vais dans le menus BIOS il ne détecte pus (alors je ne c'est plus si c'étais le disque dur ou alors le lecteur qui étais détecte donc voila il n'arrive pu à le détecter donc je ne c'est plus trop quoi faire -_- je n'ose pu trop toucher au branchement on c'est jamais =)donc qu'est-ce que je peut faire pour pouvoir redétecte mon disque dur ou mon lecteur

Ou alors savoir au moins se que je détecté avant le disque dur ou le lecteur ???

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme detection conposant bios

30 Janvier 2009 19:54:00

hello
tu a brancher QUI avec QUOI ??
a tu accect a windows ?
en gros...C quoi ton probleme?
m
0
l
30 Janvier 2009 20:07:55

mon problème c'est que dans le menus BIOS il ne détecte plus (je ne c'est pas si c'est le disque dur ou le lecteur mais je pense que c'est le lecteur =) ) et avant il le détecté je veut savoir si cela est grave avant que je réinstalle windows si cela était grave, si je pourrai utiliser quand même utiliser mon lecteur pour lire des CD ou pour installer des jeux car si il ne le détecte pas je pense que je ne pourrais pas l'utiliser ??? oui ou non ???
merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2009 06:44:32

hello
si le lecteur n'est pas detect tu pourra pas mettre le cd de windows pour l'instal...
si c'est le DD ben pas possible d'ecrire dessus!...
SI tu est sur des connections ote la pile de la cm 30 mn...pour reinitialisé le bios...
m
0
l
31 Janvier 2009 13:41:38

okey je veut bien essayer d'enlever la pile pour la remettre mais si il ne détecte pas le lecteur avant il ne le détectera pas après enfin je pense non ???
et qu'est-ce que je peut faire pour qu'il re-détecte le lecteur ??? est-ce que sa pourrais être une erreur de branchement ??? si oui as tu un tuto pour voir comment je doit l'installer ???
m
0
l
31 Janvier 2009 17:54:52

google...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande