Votre question

problème avec virgin mobile

Tags :
  • Sav
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Novembre 2008 13:38:40

Bonjour, je suis abonné chez virgin mobile depuis le moi d'avril, et je me retrouve aujourd'hui sans portable suite à une panne remontant au moi de juillet.
J'aimerais savoir si je peux ou pas résilier mon contrat sans payer les mois restants et quels sont mes droits, sachant que virgin a mi en place 5 sav depuis la panne de juillet et qu'aucun n'a été convenable (sur 3 des sav les portables étaient défectueux et les 2 autres ont été annulés).
Merci de me répondre, je sais plus quoi faire...

Autres pages sur : probleme virgin mobile

1 Novembre 2008 16:37:42

Tu ne peux absolument pas résilier comme ça sans payer.
1 Novembre 2008 17:32:20

Bonjour,

Votre portable est il garanti ?
Contenus similaires
3 Novembre 2008 13:20:24

Bonjour, et merci pour vos réponses.
Oui mon portable est toujours garanti, j'attends aujourd'hui un appel du SAV qui ne m'a pas contacté depuis une dizaine de jours.
3 Novembre 2008 13:23:52

Ok ! Bonne chance parce que le SAV virgin de ce que j'ai entendu c'est pas folichon :D 

Il est garanti pour quoi le portable ?
3 Novembre 2008 13:25:04

Ca doit dépendre des gens, ma mère a eu un problème, le SAV a été très efficace, bien plus rapide que le SAV Orange...
3 Novembre 2008 13:37:46

Kazuyo a dit :
Ca doit dépendre des gens, ma mère a eu un problème, le SAV a été très efficace, bien plus rapide que le SAV Orange...

En effet, le premier SAV a été très rapide, 3 jours après la panne de mon portable j'en ai reçu un autre, le problème c'est qu'il n'avait pas été "débloqué" par virgin ou quelque chose comme ça, ce qui fait que ma carte sim n'était pas reconnue par le mobile...
Ensuite le 2nd SAV a été beaucoup plus long, il a fallu que j'attende prêt d'un moi !

Sinon je ne sais pas exactement pour quoi est garanti mon portable, mais Virgin mobile a accepté de le prendre en garanti...

D'après vous, je ne peux pas du tout résilier mon contrat ?
Les divers SAV n'ayant rien donné, et le fait que je sois sans portable depuis le moi de juillet ne montre pas une faute suffisante de leur part ?
3 Novembre 2008 14:40:12

Impossible de résilier normalement.
19 Novembre 2008 18:42:11

bonjour c'est pour savoir komment je peux débloqué ma carte sim virgin mobile gratuitement ?? :??:  :??: 
19 Novembre 2008 20:18:05

Bonjour,

Créez un sujet à part, d'autres personnes vous répondront avec joie :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS