Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connecter spv m600 en wifi

Tags :
  • Wifi
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Septembre 2008 15:33:42

slt a ts qelqu'un pourrait il m'aider a connecter mon spv m600 a internet en wifi au traver dune livebox inventel
g éssayé tt les config possible ms sa marche pas

help svp

Autres pages sur : connecter spv m600 wifi

14 Septembre 2008 23:36:11

commence déja par mettre la liveboite en association (et donc implicitement de lire son mode d'emploi)
17 Septembre 2008 20:16:16

deja fai ms mm qan jarive a la voire a partir de mon mobile je narive pas a optenir un ip
Contenus similaires
17 Septembre 2008 21:32:15

Salut,

déjà, fait un effort sur l'orthographe sinon je vais être contraint de te sanctionner. Ensuite, le réseau est-il détecté au moment où tu actives le WiFi ? Une fois qu'il est détecté, il faut le configurer et notamment entrer la clé si le réseau est sécurisé. A cette étape : attention aux majuscules/minuscules ! Si elle est compliquée, tu peux la copier sur ton PC, transférer le fichier et faire un copier/coller sur le M600 pour être sûr de ne pas faire d'erreur.

Enfin, n'oublie pas de faire les tests à proximité immédiate de la Livebox (et avec le bouton d'association donc), au cas où ce soit un problème de mauvaise qualité de réception du chipset WiFi du M600.

Pour faciliter la configuration, tu peux installer sur ton ordi My Mobiler qui permet d'utiliser le téléphone avec le clavier et la souris mais aussi avec un écran plus grand. C'est plus confortable pour travailler
19 Septembre 2008 18:19:14

Bonsoir,
J'aurai la même question mais avec une FreeBox.
Apparemment la connexion Wifi est activée mais quand je lance internet explorer il essaie de se connecter avec le gprs
19 Septembre 2008 18:28:41

Il faut que l'icône avec les petites flèches et l'antenne soient fixes pour signaler que la connexion est bien établie. Attention, c'est au réseau Freebox et non pas freephonie qu'il faut se connecter !
17 Novembre 2008 22:56:07

bonjour ! je voulais savoir si on pouvais installer la wii-fi sur le M600I ou autre chose pour pouvoir ce connecter a la livebox ? merci d'avance :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS