Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de chargement de batterie avec un samsung E900

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Juin 2008 16:53:07

Bonjour :hello:  ,
voila je vous explique mon probleme :
J'ai pour téléphone depuis + d'un an un samsung E900. Quand je le branche pour le charger le voyant de mon chargeur qui devrait resté allumé s'étient, j'entends un ultra son et la batterie ne charge pas...

J'ai essayé un autre chargeur le même probleme survient , j'ai testé mon chargeur sur un autre téléphone il fonctionne correctement et pour finir j'ai chargé ma batterie sur un autre E900 elle charge sans probleme...

je ne sais donc pas quoi faire puisque je pense que mon portable n'est actuellement plus sous garantie...
quelqu'un aurait-il une solution miracle ?
suis-je la seule à qui cela arrive?
Merci de repondre :p 

Autres pages sur : probleme chargement batterie samsung e900

3 Juillet 2008 16:17:13

up!
6 Septembre 2008 16:41:35

BOn pas de reponses tant pis j'ai trouvé de moi même ce que je pouvais faire...
J'ai acheté un chargeur de batterie indépendant sur Ebay je peux don cmiantenant charger mon portable =D seul problem: Pour cela je dois retirer la batterie et donc etiendre le téléphone..
En espérant que cela serve a quelqu'un ^^
Contenus similaires
5 Octobre 2008 23:36:37

Bonjour, j'ai le meme pb avec mon e900, pouvez vous me dire quel modèle de chargeur indépendfant vous avez acheté ? .merci
6 Octobre 2008 21:12:52

Le model je ne l'ai pas, je l'ai acheté sur Ebay. Je viens de jeter un oeil mais je n'en retrouve pas peut etre grace a google en recherchant des chargeurs indepedants ...
Tenez moi au courant et bonne chance
17 Novembre 2008 16:09:29

salut amine 19ans du maroc ayant le méme probleme :/ 
je pense qu'au lieu d'acheter un chargeur de batteries, je dois acheter un nouveau portable..
mais c'est vraiment dommage ! E900 j'aime bien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS