Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de points chez orange pour changer de mobile ?

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Octobre 2008 19:23:09

Voila, mon forfait 18€/mois se finit dans un mois, je souhaite changer de mobile pour un LG KF700.

Je ne possède seulement 791 Pts, il en faut 1200 Pts pour avoir une réduction. J'ai donc téléphoner au service client pour avoir plus de Pts comme me l'a dit mon agence orange, il ne veulent pas m'en donner (je ne rechargerais pas assez mon portable, il m'ont parler de 80€/mois, foutage de gueule).

Donc voila, avez vous deja obtenu des points pour changer de portable rien qu'en appelant le service client ? (Si oui combien et tout sa...)

Comment puis-je faire pour en avoir plus ?

Autres pages sur : points orange changer mobile

12 Novembre 2008 07:31:12

envoi leur un mail pour leur dire que ton portable est hs et que tu resteras chez eux pendant x temps il te contacterons.
13 Novembre 2008 20:34:49

Bonjour,

Moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi mon engagement s'arrête dans 1 mois et je n'ai que 1400 points et il m'en faut 2400 pour un forfait non bloqué. J'ai appelé le service client orange leur expliquant mon cas et que je risquerais de ne pas me réengager chez eux. Et le monsieur m'a gentiment répondu actuellement sur votre compte il n'est pas prévu de vous redonner des points (car il y a 2 ans orange m'avait remis des points sans rien demandé à la fin de mon engagement) et après quand votre engagement est terminé votre forfait marche toujours mais vous pouvez le résilier sur simple appel.

Le gars n'a même pas cherché à faire un geste commercial. Donc 2 solutions s'offrent a moi soit je résilie mon contrat chez eux et en ouvre un autre chez eux soit je vais voir ailleurs c'est quand même dommage de devoir procéder ainsi.

judo88
16 Novembre 2008 21:53:52

Fais comme moi : je veut le player style en forfait bloqué, il est a 249 €, je vais le prendre à 59 € en forfait non bloqué pour deux mois (forfait origami qui commence à 54 € mais ils sont à - 50 % les deux premiers mois), après ce délai je fais une rétro de gamme qui coute : 90 €.

Résultats :
- téléphone à 149 € (59 du début + 90 pour la rétro)
- deux mois de forfait à 27 € au lieu de 54 €

Sa peut être une solution pour avoir une tél moin chèr, car ils n'ont pas voulut me donner de points.

Ps : Cette solution me viens de mon vendeur france télécom !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS