Votre question

associer une image à une musique [samsung e840]

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Novembre 2008 19:14:51

Bonjour,
Je vous expose mon "problème" : dans le lecteur mp3 de mon samsung, il y a une ou deux musiques, qui, lorsque j'écoute, affichent une image (pochette du CD par exemple) à la place de l'habituel rond blanc qui lui, accompagne la cinquantaine d'autres musiques... :??: 
exemple d'une image qui s'affiche correctement dans le lecteur mp3, trouvé sur evenmobile :
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/14/0811140604288...
Je voudrais savoir comment faire pour associer une image aux musiques que je veux, car ces musiques, si je les mets sur mon ordinateur et que je lis avec le lecteur windows media, je m'appercois que beaucoup sont pourtant associées à une image...
Pourquoi ne s'affichent-elles que sur le lecteur de mon ordi et pas sur mon portable (sauf exception)?
Comment faire pour que cela s'affiche également sur le portable?
Je pose cette question pour le e840, mais je suis en attente de réception de mon futur u900 :love:  , qui peut-être prendra mieux en charge ce petit détail ;) 
Vous remerciant par avance,
Léo

Autres pages sur : associer image musique samsung e840

14 Novembre 2008 21:52:48

Tout simplement je pense que tu a du charger des musiques sur le wap(ou internet) ou avoir un coup de chance et tomber sur des musiques issues d'un cd sur notre "ami" la mule
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS