Votre question

NUMERO D ORIGINE INCONUE

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Juin 2007 17:22:32

J AI RECUS UN APPEL D UN NUMERO ETRANGE ET JE SOUHAITERAI VIVEMEN REMONTER JUSQU A L AUTEUR DE CE PTI MOT DOU QUE J AI RECU. SI QUELQU UN PEUT M AIDE CE SERAIS SUPER. IL SAGIT D UN NUMERO A 9 CHIFFRE 111206801. MERCI D AVANCES

Autres pages sur : numero origine inconue

5 Juin 2007 21:55:37

Pas un numéro Français ...

Et merci d'editer ton message (avec pour tout mettre en minuscule avec de la ponctuation, là on dirait que tu cri !)
7 Juin 2007 15:48:50

De la ponctuation en veux tu en voila. Et pour ce qui est de ta réponse tu pense bien que c est la première chose que j'ai vérifié. Et non ce n'est pas un numéro étrangé c'est bien un numéro francais qui passe par un service spécial et c'est justement l'info que je cherche.... quel service? Merci quand même et désolé de t'avoir crié dessus!!!!!!!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Juin 2007 14:26:04

(néanmoins edite ton 1er message comme demandé !)
20 Septembre 2007 14:52:24

[fixed]
Citation :
De la ponctuation en veux tu en voila. Et pour ce qui est de ta réponse tu pense bien que c est la première chose que j'ai vérifié. Et non ce n'est pas un numéro étrangé c'est bien un numéro francais qui passe par un service spécial et c'est justement l'info que je cherche.... quel service? Merci quand même et désolé de t'avoir crié dessus!!!!!!!!

Un petit bonjour! Je rencontre pour ma part un problème avec des textos anonymes, émanant du numéro 10049, 10050 ou intitulés "sms gratuits". J'ai une grosse idée du responsable de ces gentillesses mais avez vous une idée pour remonter jusqu'à lui? Merci d'avance car ça me pourrit grave la vie!!!
20 Septembre 2007 19:22:37

je suis techcien sfr et je peux te dire une chose c est sms gratuit vient d un serveur vocal transplante nos serveur sfr et son totalement legal
des automates verifie les mots pour eviter toute injure ou autre
quand la personne utilise ces serveurs tel au moment tu recois il expedie en flach donc la personne et derrier son tel
pas moyen pour nous de verifier qui est derrier car trop de sms transit a la seconde sur nos serveurs pas de trace , seulement les numeros 10049 / 50 / 51
si tu recois le sms a 2H00 du mat le mec a validé à 2H sur son tel
Chez sfr nous ne connaison pas l utilisateur du serveur car il est en fantome est transparent
il faut savoir que sur les serveur tel de sms les utilisateur son totallement anonyme car trop de debit a la milleseconde
21 Septembre 2007 11:30:52

cap 35 a dit :
[fixed]

Un petit bonjour! Je rencontre pour ma part un problème avec des textos anonymes, émanant du numéro 10049, 10050 ou intitulés "sms gratuits". J'ai une grosse idée du responsable de ces gentillesses mais avez vous une idée pour remonter jusqu'à lui? Merci d'avance car ça me pourrit grave la vie!!!

A marseille un garcon ma pris la tete pour pouvoir sortir avec moi :love:  en me balancant des sms gratuit a fond la gamellllle :non:  malheuresement pour lui dans certain des sms gratuits qui m envoyer aparaisse c est 6 derniers chiffre de son portable. :lol:  sms non signe numero qui aparait :cry:  Dommage dommage :bounce: 
21 Septembre 2007 12:11:37

cap 35 a dit :
[fixed]

je confirme les dires de notre amie sms gratuits non signes sms identifier sur 6 ou 7 numero
24 Septembre 2007 15:00:45

Attention les numeros 10049,10050,10051 etc son des plaformes aussi pour des logo jeux telechargement pas que pour le sms
27 Septembre 2007 09:29:09

Mais dans le cas présent je te confirme que c'est bien un sms personnel. Et j'ai même un doute quant à son auteur... J'ai eu le portable de la personne entre les mains et j'y ai trouvé un accusé de réception émanant du 10049 au jour et à l'heure où j'ai reçu cette première saleté de msg. Troublant, non??? En tout cas merci pour ton info. Bye!
27 Septembre 2007 16:44:15

Le doute tu peux toujours l avoir mais es tu vraiment sur que c 'est bien cette personne , meme si tu as le jour est quelque minute mais attention on se trompe si souvent dans nos certitudes
De plus tu as du prendre son portable à son insu une methode un peu douteuse bonne recherche bye
27 Septembre 2007 17:04:04

Quand je lis tout ça , je me dit que ce n est pas facile pour toi.
je peux te comprendre j ai vecu une experience à peut pres identique.
je sais que les bon conseils ne font pas les bon payeurs mais sache une chose, prendre ces sms pas trop à coeur , sinon tu vas peter les plombs
de plus focalise toi sur autre chose de plus important que ces sms idiots
si tu peux les identifiers depuis les debuts zap les ne les lis pas.
Tu as un doute sur une personne certainement quelqu un de proche de toi et qui vit peut etre avec toi.Mais t ai tu demandé l origine de tout çà !
Une trahison de ta part ? une trahison de sa part ? remet toi en question est fait la paix avec lui ou elle , et pardonne avec du temps

prend beaucoup de recule par rapport à ca et ne te pourri surtout pas la vie avec ça.
J' ai eu la meme experience suite à une trahison de ma part avec mom mec , sache une chose ils vont s 'arreter tout seul tes sms anonyme
je te fais pas la moral mais simplement te guide
27 Septembre 2007 17:36:16

Si c 'est vraiment ton mec la personne avec qui tu vis tu as du lui faire des bonnes crassssse pour qu il en arrive la .
Mais attention ne confond pas un accuse de reception et une expedition .les envois de sms ce font sur serveur par mobile ou pc :heink:  Deux personne ensemble qui partage un meme compte sms sur pc peux se partager le forfait un sur pc et l autre sur son orange ou sfr.tu vois obligatoirement celui qui est sur sfr avec la terminaison de ses 6 ou 7 chiffres c' est le bug de sms gratuit . Dans ton histoire qui est a pleindre ? lui ou toi !
si tu pense que c est vraiment lui , alors tu la rendu obligatoirement malheureux . Je ne te juge surtout pas , mais ne te trompe pas de personne c' est si facile de mettre en doute celui qui vit avec toi meme s il y a cette accuse vers le numero 10049 :non:  jeu , logo , mp3 , connextion internet , plusieurs options mais pas expedition sms de son portable vers ton numero PAS POSSSIBLE

sptephanie 13
27 Septembre 2007 17:48:15

Salut salut , je confirme encore une fois
si cette personne à envoyé un sms au 10049 le meme jour a la meme minute¨elle a charge soit un mp3 connexion internet film mais pas pu t envoyer avec son 10049 son sms pas po po
bonne recherche mais c 'est pas lui .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS