Votre question

Une facture spéciale ...

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Novembre 2008 12:39:22

Bonjour,
Je vous explique rapidement.

J'ai fais une demande de changement d'offre fin septembre vers un forfait click.

Mon forfait s'applique le 19/octobre 2008

SAUF que non en fait sur ma facture d'octobre je n'ai pas de forfait que du hors forfait,Réellement aucune ligne de forfait.
Cependant je suis toujours engagé.

Voila que j'apprends de mon frère que les fiche tarifaire click on changer.
Je consulte sur internet et j'ai les anciennes fiches tarifaire ...(pour les clients ayant souscrit avant le 02/10/2008

Alors voila selon vous est-ce que je pourrais résilier cet abonnement sans frais ?

J'avoue cette situation est étrange.

Autres pages sur : facture speciale

3 Novembre 2008 18:30:08

Le mieux c'est d'appeler le Service Client pour déméler tout ça... il doit y avoir un couac au niveau de la migration sur la nouvelle offre.
3 Novembre 2008 21:11:57

Oui , c'est ce que j'ai fais mais comme d'habitude le service client est perdu.
Le service réclamation doit me rappeler dans 5 jours.
Cependant concernant la résiliation incapable de dire si c'est la date de mise en vigueur ou la date de migration qui compte .
Quelqu'un a une idée ?
Contenus similaires
3 Novembre 2008 21:31:34

Si ton contrat n'a pas été modifié (ça a l'air d'être le cas vu que tu gardes les anciennes conditions tarifaires), tu as le même droit de résiliation que n'importe qui : hors engagement ou alors avec des frais...
Mais si t'as changé de formule, il est possible que tu te sois réengager 2 ans, surtout si t'as profiter d'un nouveau téléphone au passage.
3 Novembre 2008 22:36:42

Alors , j'ai rappelé le service client orange ,oui chez orange (mais surement pas que chez eux) faut appelé souvent le service client quand on veux quelque chose.Donc comme les conditions de l'offre click ont changé bien que mon forfait click est rentré en vigueur le 19/10/2008 ma demande ayant été faite fin septembre j'ai le droit de résilier sans frais.
De plus ils ont mis en place mon forfait ainsi que le remboursement de mon hors forfait plus un geste commercial

Merci IDN
Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook