Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes W910i !!

Tags :
  • Sony ericsson
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Octobre 2008 23:20:29

Mon W910i a des problemes (eteint tout seul,...etc). J'ai cherché sur le net et j'ai vue que beaucoup de personne avait des problemes plus ou moins identique que moi avec ce modele là.

La solution donné est de le mettre a jour le firmware, ce que j'ai fait mais le phone a toujours des problemes (moins qu'avant).

manip pour connaitre la version du firmware sur les Sony Ericsson : > * < < * < *
(les signes plus grand et plus petit correspondent à la direction du joystick), puis service info, info logiciel.

Alors j'aimerais savoir que puisse faire ?
Spoiler
(pour etre honnete je doute que quelqu'un m'aide ici sauf peut etre gambit ou quelqu'un taf dans un SAV de portable ^^)

Autres pages sur : problemes w910i

31 Octobre 2008 11:53:30

c'est quoi tes problemes ?
31 Octobre 2008 17:11:49

Il s'eteint tout seul, je reçoit plusieurs fois le meme message (jen ai reçu 3 identique il y a 2heures).
Contenus similaires
31 Octobre 2008 17:23:10

Salut, à ta place je ferais pas confiance à Gambit, il est clair que c'est un espion bolchévique.

[:cupra]

J'ai un w910i, qui faisait des siennes, proches des tiennes, jusqu'à ce que je le réinitialise :) 

Alors tente le coup !
31 Octobre 2008 17:50:49

KeyserSoze a dit :
J'ai un w910i, qui faisait des siennes, proches des tiennes, jusqu'à ce que je le réinitialise :) 

Alors tente le coup !
Ok, jvais le faire (sa peut pas etre pire) !
SiMax86 a dit :
Bonjour,

Regardez ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=186207
J'ai le même problème que vous !

Et moi j'ai réinitialisé mais ça n'a rien changé...

Merci pour ton lien ;) 
Vous avez envoyé votre W910i au SAV ?
31 Octobre 2008 18:45:41

Attention tu risques de perdre tout ce qui n'est pas sauvegardé sur la carte m2 :o 
31 Octobre 2008 19:32:41

nera a dit :
Il s'eteint tout seul, je reçoit plusieurs fois le meme message (jen ai reçu 3 identique il y a 2heures).

s'eteindre tout seul, c'est effectivement un probleme connu, mon k850 qui tourne sur la meme plateforme me fait les memes caprices, malgré les n mises à jours sorties...
plateforme trop jeune, nous avons servi de cobayes.

les sms reçus en double, ça c'est plutot un probleme de ton opérateur...
31 Octobre 2008 19:38:52

Je sais, j'ai enlevé la M² avant ^^
31 Octobre 2008 20:34:22

Moi j'ai rien fait encore. Je vais le renvoyer je pense. Le truc à ne pas faire c'est mettre un firm autre que celui de l'opérateur. Après l'assurance marche plus :( 
1 Novembre 2008 12:30:02

Moi j'ai installé le firm que Sony Ericsson donne sur leur site.
1 Novembre 2008 16:25:15

Et ça marche depuis ?
1 Novembre 2008 16:43:34

Jeudi vers 20h00 jai fait une MAJ et j'ai réinitialisé le tel et depuis il fonctionne sans soucy mais sa veux pas forcement dire que les problemes sont resolus...
1 Novembre 2008 16:51:18

Ok ! Je vais essayer ça alors !

Edit : j'ai essayé mais ils me disent que le logiciel est déjà à jour =.="
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter