Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme sim iphone normal 16go

Tags :
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Août 2008 23:06:40

Bonjour, ayant acheté mon iphone récement, je rencontre pour la enième fois le probleme du blocage de carte sim mais là, je n'arrive plus à le faire fonctionner :
j'ai fait via itunes la mise à jour 2.0.2 qui apparement c'est déroulé sans soucis, mais là, une fois l'allumage de l'iphone il me dit sim lock machin, je me suis renseigné sur le net, on parlait de desimlockage, mais aucun logiciel ne marche (ma version est surement trop récente) que faire pour que ça remarche ? mon "super" iphone est mort, et tout est effacé, photo, jeux, contact, tout ! super...

help svp !

Autres pages sur : probleme sim iphone normal 16go

2 Septembre 2008 07:09:28

up !
2 Septembre 2008 07:15:07

Nykox a dit :
Bonjour, ayant acheté mon iphone récement, je rencontre pour la enième fois le probleme du blocage de carte sim mais là, je n'arrive plus à le faire fonctionner :
j'ai fait via itunes la mise à jour 2.0.2 qui apparement c'est déroulé sans soucis, mais là, une fois l'allumage de l'iphone il me dit sim lock machin, je me suis renseigné sur le net, on parlait de desimlockage, mais aucun logiciel ne marche (ma version est surement trop récente) que faire pour que ça remarche ? mon "super" iphone est mort, et tout est effacé, photo, jeux, contact, tout ! super...

help svp !

bonjour , je ne vois pas la solution , tu as fais un p'tit tour ici ? ou la :sol: 
Contenus similaires
2 Septembre 2008 07:28:14

unlockfree a dit :
bonjour , je ne vois pas la solution , tu as fais un p'tit tour ici ? :sol: 

ou la :sol: 
2 Septembre 2008 21:39:35

franchement ça m'a pas aidé ^^ il me faudrait je pense un logiciel genre ziphone mais pour la 2.0.2, qqn aurait ça ? car apparement zipone fait 1.1.4 max ou je sais pas quoi, help mon iphone est capoute !!!
3 Septembre 2008 20:17:58

up !
3 Septembre 2008 20:54:09

Nykox a dit :
franchement ça m'a pas aidé ^^ il me faudrait je pense un logiciel genre ziphone mais pour la 2.0.2, qqn aurait ça ? car apparement zipone fait 1.1.4 max ou je sais pas quoi, help mon iphone est capoute !!!

:)  dans un 1er temps contacte ton opérateur afin de savoir si ça vient de la sim ou du I phone ! :whistle: 
3 Septembre 2008 22:23:12

ma sim marche dans mon autre tel, et l'opérateur je vois pas ce qu'il peux faire, j'ai acheté mon iphone sur cdiscount donc à part sans abonnement (seul) help snif need mon ifoune
17 Septembre 2008 06:44:47

j'ai encore essayé rien ne marche, que faire aucun logiciel n'est efficace et mon iphone est mort ! help plzzzz !
25 Octobre 2008 13:58:32

Quel daube tom hardware...
26 Octobre 2008 08:25:48

BONJOUR
EN FAIT C NORMAL QUE TOUT CE SOIT EFFACE LORS DE LA MISE A JOUR C COMME SI TU L AVAIS FORMATE
DEJA PREMIERE CHOSE ESSAI TA CARTE SIM DANS UN AUTRE TEL POUR VOIR SI ELLE FONCTIONNE BIEN SI C LA CARTE VA DANS UNE BOUTIQUE FRANCE TELECOM ORANGE AVEC TA PIECE D IDENTITE POUR UN RENOUVELEMENT DE CARTE C GRATUIT
SINON FAIT UN APPUI LONG SUR LA TOUCHE DU HAUT COMME POUR ETEINDRE L APPAREIL ET EN MEME TEMP APPUI SUR LA TOUCHE RONDE DU BAS
SI CELA CONTINUE APPELE TON OP JE SUPOSE QUE C ORANGE ALORS 700 A PARTIR DE TON MOB OU 3970 A PARTIR D UN FIXE CHOIX 9 C PLUS RAPIDE JE BOSSE CHEZ ORANGE SI BESOIN DE CONSEIL ESITE PAS
27 Octobre 2008 06:11:14

Grande nouvelle, ça remarche si on peut dire, j'ai pu reacceder à la mise a jour que j'ai refaite, elle s'est déroulée à prioris sans soucis, je l'ai faite avec la carte sim bleu vendu avec (avec marqué at&t dessus) mais une fois tout ça fini, il m'envoie dans itunes sur une page anglaise avec marqué "activate your at&t" il demande des numéros tout ça je sais pas ou trouver tout ça moi :(  que faire ? merci en tout cas gros progret :) ))))
27 Octobre 2008 06:18:18

Voilà je viens de refaire la même manipulation avec MA carte sim de mon opérateur (qui marche dans tous les autres téléphones) et avec elle il me dit "cette sim ne permet pas l'activation de l'iphone, procurer vous une fournis par l'opérateur (yen a pas je l'ai acheté à part sur le net) ou procurez vous une carte de rechange chez votre opérateur)

je pense donc et corrigez moi si je me trompe qu'il me faut activer mon iphone avec la carte at&t et si tel est le cas, ou trouver les numéro qu'il me demande ? merci
27 Octobre 2008 08:28:40

regarde si ta carte actuelle n est pas une 2G c marqué sur la carte
sinon va chez ton operateur pour un renouvelement peu importe que tu l ai acheté sur le net tu paye un forfait donc tu as droit a un service
27 Octobre 2008 08:36:00

en fait je pense que tu as acheté un iphone bloqué car au etat unis il l ai bloque il faut que tu le craque je pense pour qu il fonctionne correctement
je me renseigne car il y a un site ou tu achete des usim qui te debloque l iphone pour 30€
27 Octobre 2008 21:12:55

je suis pret à payer 30e pour récuperer mon iphone, mais si ça ne marche pas cette technique ? car problème de version ou je ne sais quoi ? que faire il n'y a plus que la sim a débloquer !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS