Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Questions sur mon forfait M6 Mobile

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Octobre 2008 16:23:09

Bonjour bonjour,
je viens de m'acheter un télephone portable avec un forfait bloqué M6 Mobile 1h30 à 24,90€/mois pour 24mois.

Descriptif :
Citation :

Forfait à 24,90€/mois avec engagement de 24 mois (ou 27,90€/mois avec engagement de 12 mois) :
- 1H30 de communication ou 250 SMS
- Appels illimités vers la France métropolitaine tous les week-end : mobiles Orange et fixes tous opérateurs (du vendredi minuit au lundi 8h)
- Illimité TV, vidéos, surf 24h/24 et 7j/7 sur le portail Inside M6 mobile

J'ai quelques petites question sur le forfait :

1) J'ai actuellement 13.33€ de forfait. J'ai envoyé 2 SMS vers 10H ( donc il sont payant vu que je ne suis pas dans la tranche horaire illimité ). Je regarde ensuite le forfait qu'il me reste quelques minutes après : 13.33€. Comment sa se fait ?

2) " Illimité TV, vidéos etc..." Si je vais sur le portail inside mobile, c'est sur que je ne vais rien payé ? Je paye que si je vais sur internet mais sur un autre site que celui de M6 c'est sa ?

Merci.

PS : Descriptif plus complet : http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=134

Autres pages sur : questions forfait mobile

19 Octobre 2008 17:10:48

Hm...Je viens d'aller sur l'Orange World, sur le portail inside M6 Mobile, j'ai regardé la chaine fun radio 1min, et sa ma débité 40centimes....Normal ?
20 Octobre 2008 20:13:05

Up !
Contenus similaires
20 Octobre 2008 22:40:46

Salut, la facturation de la TV doit être une erreur, à moins que ce soit sans compter le "coût de connexion", faudrait essayer 2 min voir si ça facture 80cts. Sinon, appel au service client.

Concernant le débit du SMS, il est fort probable qu'il y ai un délai d'attente avant la mise à jour du crédit disponible. Chez certains opérateurs, ça peut trainer... chez Orange c'est instantané mais sur M6 Mobile je sais pas.
21 Octobre 2008 18:52:11

Salut, Ben j'ai pas trop envi de laisser 2min parce que la j'ai plus que 3€ de crédit donc bon...Mais j'vais essayer de voir sur le forum d'orange...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS