Se connecter / S'enregistrer
Votre question

htc l'application n'est pas une application ppc pour tout !

Tags :
  • htc
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Octobre 2008 22:10:43

salut salut.
voila depuis hier j'ai voulu passer en wm6 sur mon htc s300.
j'ai tout les logiciel et autres programmes pour bien flasher.
mais a chaques fois que j'envoie un fichier depuis le cable sur la carte de stockage ou sur le telephone et que j'essay de l'ouvrir, IMPOSSIBLE le meme message s'affiche a chaques fois : ( l'application ***** n'est pas une application pocket pc.) pourtan j'ai bien telecharger pour speciallement mon ppc donc le bon format.

QUE FAIRE AIDER MOI !!!!

ps: desoler pour les fautes et accents j'ecris depuis mon ppc donc vite est pas tres bien.

Autres pages sur : htc application application ppc

19 Octobre 2008 23:26:58

T'es sûr que les fichiers sont bien des installeurs pour PPC ? Car les fichiers EXE sont des fichiers à lancer sur le PC pour lancer l'installation sur le PPC via la synchronisation...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Octobre 2008 08:14:01

Ha pourtant j'ai déjà installé la même ROM sur mon Trinity et quand j'ai lancé le fichier EXE, y'avait une interface pour installer une mise à jour pour mon téléphone.

Lances le bien alors que le PPC est déjà connecté et synchronisé. Ensuite, il faut peut-être débloquer le SPL avant de pouvoir le flasher (ça a été obligatoire pour moi)
20 Octobre 2008 18:18:27

hihi.
c'est bon résolu.
merci de ton aide. mais j'ai une question j'en profite sur ce sujet pour éviter de recrée un sujet.
voila j'ai installer la version de la haut ( famas ) et tout va bien a par que j'ai réinstaller tomtom mais dans les configuration quand on l'allume a la fin il m'a demandée un récepteur gps !! le seul problème je ne sais pas lequel choisir. peut tu m'éclaircir sur se sujet ??
ps : voici la liste des recepteur.
-récepteur tom tom bluetooth gps. ( deja essayé sans succes .)
-récepteur tom tom wired gps
-autre récepteur gps bluetooth
-autres NMEA gps.
voila.
merci.
20 Octobre 2008 18:36:57

Si tu n'as pas "GPS intégré", c'est sûrement Autres NMEA Gps (Com 9)

En théorie... ;) 
20 Octobre 2008 18:44:51

ouai cool oua mais toi tu sait tout je me met a genoux devant toi tu est le meilleur.
merci merci merci. et aussi j'ai mis famas mais je n'ai pas mi ma radio a jour =) est ce grave =(
qu'est ce que sa change ?
20 Octobre 2008 20:48:39

faman et non pas famas (c'est un gars écorche pas son nom) ;) 

La ROM Radio c'est un peu comme les pilotes sous Windows. Ca gère le Bluetooth, le WiFi, le GPS, etc. Selon les ROMs, tu peux avoir plus d'autonomie, un meilleur son ou un temps plus court pour capter le signal GPS. Mais bon j'ai jamais rien vu de flagrant malgré la mise à jour de la mienne :) 
21 Octobre 2008 17:31:08

ok. encore merci et merci milles fois.
bonne soirée a toi.
++

ps: si tu a besoin de quelques chose n'hésite pas a me demander.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS