Votre question

comment avoir plus de points orange ?

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Octobre 2008 14:28:58

bonjour j'aimerais savoir si qqun à un bon plan pour avoir plus de point orange car j'en ai que 645 et mon portable et sur le point de lacher ! merci A+ :) 

Autres pages sur : points orange

Anonyme
5 Octobre 2008 14:53:00

3970 avec un fixe, 700 avec ton portable. Choix 9, explique ton cas au conseiller.

PS si ta période d'engagement arrive à son terme ca peut jouer en ta faveur, sinon c'est au bon vouloir de la personne à l'autre bout du fil ;) 
5 Octobre 2008 21:14:26

j'y ai bien pensé mais je suis pas a la fin de ma periode d'engagement mais on fait comment pour savoir combien de temps il me rste avant d'être à la fin de mon engagement ? on peu sur orange
Contenus similaires
Anonyme
6 Octobre 2008 17:41:58

Tu compte 2 ans à partir du jour ou t'as souscris ( sur le contrat) mais un conseiller peut t'en rajouter après ca dépend s'il est sympa.

S'il y a d'autres portables orange chez toi fais jouer ca aussi .
6 Octobre 2008 18:59:10

The Phone House fait une offre qui permet de doubler tes points orange, pour avoir une plus grosse réduction.
Mais avec 645 points, laisse tomber. J'avais essayé aussi, tu n'auras rien, ou alors ce sera tres cher...
Compte au moins 1200 points pour un portable pas trop cher.
Apres si ton telephone te lache, prends en un pas trop cher sur un site de vente d'occasion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS