Votre question

changer imei sony ericsson

Tags :
  • Sony ericsson
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Janvier 2008 15:22:02

bonjour voila je fait beaucoup de modif pour ameliorer les sony ericsson costumize debloquage etc...c'est un sujet sur cela a cette adresse http://www.infos-du-net.com/forum/4345-36-desimlock-per...

mais voila je recherche actuellement un programme ou une astuce qui pourrais m'aider a modifier ou changer un numero imei il na rien d'illegal la dedans c'est juste pour faire des mise a jour etc merci d'avance au personne qui m'aiderons

Autres pages sur : changer imei sony ericsson

19 Janvier 2008 16:29:09

Je n'ai jamais tenté le coup mais il parait que tu peut bouzillé ton téléphone, et l'origine c'est interdit par la loi. Mais je vais quand meme cherché pour toi. Tu demandé a google ?
19 Janvier 2008 19:01:34

c interdit de changer l imei tu risque de grosse peine ,
de plus c'est pas en changeant d imei que tu va faire des mises a jours
Contenus similaires
19 Janvier 2008 19:40:08

Pour les mise a jour ta un logiciel officiel (SEUS) donc sert en toi
19 Janvier 2008 21:16:20

j'ai modifier un K750 en W800 donc mise a jour impossible car imei incorrect c'est mettre un imei W800 si je demande cela veut dire que j'ai deja tenter de faire les mise a jour rien de illegal car j'ai deja un W800 et je veut mettre son imei dans le K750
21 Février 2008 13:33:01

salu michael 6225 jvoudrai changer l'imei de mon k530i jte serai tré reconaissan si tu pouvai m'aider !!! voila mon adresse tnassdu34@hotmail.fr merci d'avance ;) 
22 Février 2008 06:06:43

Franchement moi je déconseil de changé le imei
1-c'est interdit au niveau de la loi et ....
2-on change le imei dans des cas: quand le imei apres un flash devien 000000000 sinon on risque de bousiez le GDFS qui gére la connection et le téléphone ne capterra plus de champ parce que ça va endomagé l'eeprom

voila c'est juste un conseil
SALUTATIONS GSMBOURGES
24 Février 2008 14:54:19

ben jsutement c sa mon souci apré tetative de flashage mon imei a disparu dc je ne peu plus capter de reseau aide moi stp !!!
26 Février 2008 03:41:57

voila le prb qu'on on dit que il faut du matériel pro pour éffectuer ce genre de porocédure
j'espert que la partie GDFS n'est pas bozié
26 Février 2008 10:39:21

Si il a sauvegarder le GDFS sa peut etre bon mais si le probleme et plus profond la le téléphone c'est poubelle parceque c'est pas pris en charge vu qu'il a été touché au software
1 Octobre 2008 05:23:54

déja nous les pro on galére avec le repair gdfs est pas mal de mlobile ne sont pas encor supporté avec les appareil donc voila
Salutations
www.GSMBOURGES.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook