Votre question

Nokia 6300 bloqué, aucune solution ne fonctionne

Tags :
  • Sécurité
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
24 Janvier 2008 19:55:36

Bonjour!

Comme le titre l'explique, j'ai un Nokia 6300 bloqué code de sécurité. J'ai en fait du récemment changer ma carte SIM et quelqu'un à du chipoter dans mon GSM il y à quelques temps et ainsi changer le code de sécurité original.
J'ai donc essayé 12345, sans succès.
J'ai essayé avec le site qui donne le code de débloquage lorsqu'on introduit l'Imei, sans succès. (Il m'indique tout simplement "code incorrect" quand je veux entrer le numéro donné en tant que code de déblocage)
J'ai essayé de brancher mon appareil sur NSS afin de lire les données et peut etre tenter une MAJ mais comme l'appareil n'est pas sur l'écran d'acceuil (Ce qui semble être obligatoire pour faire fonctionner le programme), ca ne marche pas non plus. (A moins qu'il y ai une autre solution, si c'est le cas si vous pouviez me donner une explication précise de la marche à suivre)

Je me fiche des données enregistrées dans mon appareil donc si quelqu'un à une autre solution qui, même si ca efface tout, permet de débloquer ce fichu GSM, je suis preneur!

Je me suis renseigné en magasin, ils demandent 50€ pour l'envoyer chez Nokia mais le soucis est que je n'ai plus la facture... et en plus c'est quand même pas donné.

Merci d'avance si vous parvenez à me sortir de cette impasse (C'est mon GSM professionnel, j'en ai besoin rapidement! :sweat:  )

Bye.

Autres pages sur : nokia 6300 bloque solution fonctionne

a b 8 Sécurité
24 Janvier 2008 23:41:07

Nich0lai a dit :
Bonjour!

Comme le titre l'explique, j'ai un Nokia 6300 bloqué code de sécurité. J'ai en fait du récemment changer ma carte SIM et quelqu'un à du chipoter dans mon GSM il y à quelques temps et ainsi changer le code de sécurité original.
J'ai donc essayé 12345, sans succès.
J'ai essayé avec le site qui donne le code de débloquage lorsqu'on introduit l'Imei, sans succès. (Il m'indique tout simplement "code incorrect" quand je veux entrer le numéro donné en tant que code de déblocage)
J'ai essayé de brancher mon appareil sur NSS afin de lire les données et peut etre tenter une MAJ mais comme l'appareil n'est pas sur l'écran d'acceuil (Ce qui semble être obligatoire pour faire fonctionner le programme), ca ne marche pas non plus. (A moins qu'il y ai une autre solution, si c'est le cas si vous pouviez me donner une explication précise de la marche à suivre)

Je me fiche des données enregistrées dans mon appareil donc si quelqu'un à une autre solution qui, même si ca efface tout, permet de débloquer ce fichu GSM, je suis preneur!

Je me suis renseigné en magasin, ils demandent 50€ pour l'envoyer chez Nokia mais le soucis est que je n'ai plus la facture... et en plus c'est quand même pas donné.

Merci d'avance si vous parvenez à me sortir de cette impasse (C'est mon GSM professionnel, j'en ai besoin rapidement! :sweat:  )

Bye.
:)  bonjour , tu as lu http://www.infos-du-net.com/forum/3616-36-code-securite ? c'est a ta porté ! :sol: 
25 Janvier 2008 01:56:22

Oui, j'ai essayer mais comme je vous l'ai dit ca ne marche pas :heink:  , lorsque je scanne il m'indique dans la barre du dessous "Scan for product... Error!"
Est ce qu'il n'est pas obligatoire d'etre sur l'écran acceuil du GSM pour qu'il puisse etre scanné?

J'ai essayé avec 3 cables différents et, de plus, lorsque je branche e GSM il s'allume on entend le "ding" Windows détection nouveau matériel et à peine 2 secondes après, déconnecté directement. (Mais bon, pour ce dernier problème ca peux venir de la batterie plate ou du driver mal installé, mais j'ai un doute... je vais réessayer)
Contenus similaires
25 Janvier 2008 21:43:49

Et bien ca ne marche pas, pas moyen de connecter le GSM sur l'ordi. Il se déconnecte seul après 2 secondes. J'ai tenté d'installer NSU mais ca n'aide pas et la batterie est à fond.
Je ne comprend vraiment pas, Windows reconnait le GSM dés que je le branche (Nouveau matériel détécté, Nokia MODEM, tout le machin...) mais après 2 sec, plus rien.
Une autre solution de secours?

Merci d'avance.
a b 8 Sécurité
26 Janvier 2008 20:13:20

Nich0lai a dit :
Et bien ca ne marche pas, pas moyen de connecter le GSM sur l'ordi. Il se déconnecte seul après 2 secondes. J'ai tenté d'installer NSU mais ca n'aide pas et la batterie est à fond.
Je ne comprend vraiment pas, Windows reconnait le GSM dés que je le branche (Nouveau matériel détécté, Nokia MODEM, tout le machin...) mais après 2 sec, plus rien.
Une autre solution de secours?

Merci d'avance.
:(  sincèrement a distance c'est dur a définir d'où viens le problème
:cry:  je ne vois pâs ! :( 
29 Septembre 2008 20:07:43

bonjour,je voudrais avoir un coup demain j'ai un budget l'imiter et je suis en chien de portable donc je voudrais savoir si vous avez la possibilité de me débloquer mon nokia 6300
le code imei:35864801332199 merci de votre aide
1 Octobre 2008 05:20:44

goundoug a dit :
bonjour,je voudrais avoir un coup demain j'ai un budget l'imiter et je suis en chien de portable donc je voudrais savoir si vous avez la possibilité de me débloquer mon nokia 6300
le code imei:35864801332199 merci de votre aide

nokia 6300 est un nokia bb5 donc il ce débloque mais payant
www.GSMBOURGES.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter