Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SAGEM MyX5.2 se Bloque

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Novembre 2006 21:59:20

Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec mon Sagem MyX5.2 désimlocker:
en fait lorsque le téléphone bascule en économie d’énergie « en veille, où seule la montre reste active », quelque fois il reste bloqué, même l’horloge reste bloqué sur l’heure de la panne, aucune touche ne répond, rien ne s’illumine. La seule chose que je puisse faire pour le débloquer, est de retirer et de remettre la batterie. Bien entendu, lorsque qu’il est dans cet état, il ne reçoit aucun appel et l’on tombe directement sur la messagerie. J’ai essayé avec différentes puces d’opérateurs différents et le même problème revient régulièrement.
La batterie est pleine...
Si quelqu'un peut me dire s'il a une idée ?... Je vous en remercie par avance...
S

Autres pages sur : sagem myx5 bloque

Anonyme
15 Novembre 2006 11:33:59

salut
j'ai le meme probleme que toi et je n'ai pas de solutions si je trouves quelque chose je te ferrais signe
bye a+
20 Novembre 2006 15:28:50

re... je suis toujours bloquée...
Certains m'ont dit de le réinitialiser ? comment faire cela ?
D'autres de faire une mise à jour ? Mais je n'ai rien trouvé de ce coté là sur le net ? ai-je bien cherché ?!...
Si quelqu'un peut me dire s'il a une idée ?... Je vous en remercie par avance...
mon numero de firmware est le 251671412
Contenus similaires
Anonyme
22 Novembre 2006 03:13:21

Salut la reinitialisation du telephone ca s'apel un reset c-est dan le menu du tel je sai que dans certain c'est dans parametres du telephone ou message le vrai nom est retablir la configuration du telephone mais il faudra un code je cherche et te tiens au courant.Il y a un site ou ptetre je trouverai ce code. En attendant regarde si ta la fonction retablir la configuration du tel. Amicalement
Anonyme
22 Novembre 2006 04:35:30

Resalut il faut que tu va sur www.Planetsagem.Com tu t'inscrit ensuite tu click sur outils et tu regarde si il y a une mise a jour possible avec ton numero de serie. En esperant que ta un cable usb sagem. Si ta pa tous pige vien sur le forum orange dan la matiné poste un message. Sur google tu tape orange communaute et ensuite sur tous les mobiles et depose un message.Amicalement
27 Décembre 2006 22:18:51

Je cherche comment débloquer mon portable sagem myx5-2 dont l'IMEI est 354269001635658; j'ai fait un déblocage payant sur internet et ça n'a pas fonctionné. Merci, urgent.
4 Avril 2007 23:19:01

slt est ce que quelqu'un a ce problme un e a la place des 4 barres de reseau et quand il appelle s'a met momentanement indiponible que faire
4 Avril 2007 23:23:09

je siaspas si je dois reinitialiser mon portable sur planetsagem avant d'appeller orange car j'ai peur que si je fais une mise a jour que orange me garantise plus car j'ai fais une mise a jour et que je paye un echange de portable
1 Octobre 2008 00:45:15

salut cava j'ai le méme problem avec mon sagem stp si tu a trouvé un solution répond moi voila mon adress system_stan@hotmail.com .merci
1 Octobre 2008 05:17:45

le déblocage des sagem passe par imei donc payant ya pas de gratuit dsl
ou dans une boutique de déblocage
www.GSMBOURGES.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter