Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deblocage Motorola V3 live V2

Tags :
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Septembre 2008 20:16:19

salut, voilà je souhaiterais refiler mon motorola V3 à mon frangin mais il est bloqué sfr, pitié aidez mon pouvoir d'achat; faites moi economisez de l'argent!!

merci d'avance!! :D 

N° IMEI: 359420006533985

Autres pages sur : deblocage motorola live

a c 578 Ö SFR
28 Septembre 2008 21:49:55

teddyq23 a dit :
salut, voilà je souhaiterais refiler mon motorola V3 à mon frangin mais il est bloqué sfr, pitié aidez mon pouvoir d'achat; faites moi economisez de l'argent!!

merci d'avance!! :D 

N° IMEI: 359420006533985

bonjour , c'est pas calculable gratuitement , pour ton pouvoir d'achat , sfr donne le code gratos au bout de 6 mois ! :lol: 
28 Septembre 2008 21:55:51

Aligato!!Unlockfree-kun!!
=)
Contenus similaires
29 Septembre 2008 18:56:31

Bon alors après coup de fil à SFR et 2 passages successifs à "L'espace culturel....",où le vendeurne m'a pas saoulé avec du blabla (chose rare donc je le note), mais m'a dis que vu que c'étais un téléphone sfr la carte à la base et je ne n'ai pas activé la puce vendu avec il ne peux pas me le debloquer!!!
Il m'a quand même conseillé d'aller à paris dans certains magasins où ils font ça pour 10 €!!
Donc je réitère m'a question: pouvez-vous aider mon pouvoir d'achat??
merci!!!!
30 Septembre 2008 19:49:55

j'ai trouvé un logiciel intéressant mais en anglais et les explications "françaises" ne sont pas claires du tout sur ce logiciel qui pourrais m'aider donc si quelqu'un l'a déjà utilisé donner moi votre avis: mstool 8 (trouvé sur http://www.logicielfull.com/article11534-telecharge_mot...)

merci infiniment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS