Votre question

Yuppy-store

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Juin 2008 22:03:01

Bonjours j'ai acheter un téléphone portable sur se site Yuppy-store.com j'ai finaliser ma vente j'ai donc recue la reference de la commande etc mais quand je vais sur le site il me dit de finaliser la commande ece que je doit attendre encor ou bien ece un site d'arnaque ? merci de vos reponce

Autres pages sur : yuppy store

14 Juin 2008 10:15:15

Salut j'ai déjà commandé 3 fois chez eux.
Leur site déconne car j'ai comme toi le même message à chaque fois alors que ma commande est bien prise en compte et que je reçois environs 5 jours aprés mon téléphone.
Ils pourraient quand même envoyer un email pour dire que c'est okay car nous quand on achète on s'inquiète.
Te tracasses pas.
T'as commandé quand ?
14 Juin 2008 10:37:45

Donc j'ai commandé hier aprem midi merci placebo je me fesait du souci
14 Juin 2008 10:56:49

Tu as commandé quoi comme tel ?
Perso, je commande des I32 car à ce prix là je les revend...
Ils ont aussi des Iphones mais vu que le nouveau va sortir je ne sais pas si c'est super intéressant d'acheter maintenant même si c'est pas cher chez eux.
En tous les cas tu sais que tu peux leur parler en direct.
Ils ont un chat sur le site.
Si tu as commandé un P168 tiens moi au courant car j'aimerais bien l'acheter aussi mais vu que les avis sur ce tel sont partagés je voudrais bien que tu me dises.
14 Juin 2008 11:39:41

Oui j'ai donc commandé un P168 et je n'arrive pas a leur parler direct "Sorry, no operators are available at the moment. Please try back later." enfin pour l'instant oui donc le I168 m'aver pas l'air mal et il m'en faller un rapide
14 Juin 2008 11:41:39

Je pense que le P168 et peut etre plus interesan il a les même fonctionnalité mise apart le web mais bon a se prix la le web sa importe peu c'est surtout le prix et les fonctionnalité qui font de lui un bon rapport qualité prix 125€ en magasin a se prix la ta un nokia 3410
Anonyme
14 Juin 2008 13:04:38

Salut! Moi, je vous conseille de vous méfier! Placebo tu as de la chance de l'avoir recu!! J'ai commandé un cect et je ne l'ai jamais recu!! Ca fait Un mois!! le type repon jamais au mail . la meme chose est arriver à un de mes pote qui a commandé un i.phone. JAmais reçu, mais réglé!!!

C'est un cauchemar car on peu même pas porter plainte!!

Il n'y aucun nom de société sur ce site!!!

C'est UNE VRAIE ANARQUE YUPPY STORE!!!

Tu fais ce que tu veux, mais moi je suis colere!!
14 Juin 2008 15:40:19

Salut
Moi j'ai commandé un Iphone je l'ai eu au bout de 15 jours.
En fait ils ont un site qui n'envoie pas de mail de confirmation alors j'ai été comme vous.
Contactez les directement par chat.
Mais bon 15 jours pour un Iphone c'est chiant !
Alors je vous comprend.
De mon côté j'ai eu raison d'attendre car le tel est impec est débloqué.
Je sais pas moi envoyez leur 10 mails par jour.
14 Juin 2008 16:26:37

Salut à tous!!
Voila l'embrouille : yuppy store vend également sur Ebay (pseudo lolololo888) au jour d'aujourd'hui nous sommes 21 personnes en litige avec ce vendeur qui n'envoi ni téléphone ni remboursement.
Il s'agit d'une belle arnaque comme il y en a beaucoup sur le net.
Je possède tous les éléments sur ces escrocs et si vous êtes victimes vous aussi contactez moi j'ai tous les éléments pour déposer plainte ( ce que nous avons fai à plusieurs sur ebay)
Sachez en outre que l'arnaque est chose courante pour ces escrocs, ceux qui ont reçu leur téléphone sont chanceux.
Victimes de YUPPY STORE ou EBAY contactez moi, ensemble on peut les faire ch... un bon moment.
Merci de m'avoir lu
Nicolas
14 Juin 2008 19:19:29

Salut,
voici ma petite histoire.
J'ai commandé un téléphone chez eux car c'ést pas cher donc forcemment j'en ai profité.

Seulement j'ai jamais eu le mail pour confirmer mon achat alors j'ai envoyé un mail toutes les heures pendant toute une soirée.

Le lendemain matin on m'a envoyé un mail en me disant que ma commande avait bien été prise en compte. J'été sceptique mais une semaine aprés j'ai reçu le colis et je me suis dit que tout est okay.

Par contre il manquait une batterie alors je leur ai demandé qu'ils me l'envoient mais sans payer les frais de port, y a pas de raison, c'était de leur faute. Enfin bon, ils m'ont rien demandé et l'ont fait.
Par contre je reste persuadé qu'ils ont jamais reçu ma transaction et que si je n'avais pas envoyé un email je serais encore en train d'attendre.
Donc pour ceux qui se plaignent ils devraient avant tout se servir du mail ou du chat quand ca marche..

Pour en terminer voici mon avis : Acheter oui mais contactez les dés que vous avez payé pour éviter d'attendre pour rien.
Une dernière chose, je compte revendre mon tel pour m'acheter un I32 alors si ca vous dit...
14 Juin 2008 19:53:02

Hé bien j'ai commandai hier je vous dirai si j'ai recu ou pas enfin bon je leur ai parler se matin il mon dit que ma transaction a bien été pris en compte je me fait quand même moin de soucie
17 Juin 2008 09:10:42

ATTENTION SONT DES ARNAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!
J'AI ACHETE UN GSM CECT I32 J'AI PAYE ET JAMAIS EU DE GSM!!!!! MAINTENANT IL REPOND MEME PAS AUX E_MAILS!!!! IL TRAVAILLE AUSSI PAR EBAY!!!!!! ET SONN PSEUDE EST :LOLOLOLO888!!!!
ALLER REGARDER SONT PERFIL!!!!!!!
J'AI PORTE PLANTE CHEZ LA POLICE, ET LE SITE INTERNET DE YUPPY STORE EST ILEGAL!!!! C'EST DE L'ARNAQUE!!!!!!!
17 Juin 2008 19:15:33

bonsoir a tous jaimerai vraiment savoir si se site est confian ou pas parceque je vien den commander un yen a qui dise que c de l arnaque dautre qui recoive bien les telephone reponder svp cela me fait du souci surtout que je narrive pas a les contacter donc voila

ps je lai comander samedi

merci davance

tuss
17 Juin 2008 19:40:43

<pinpintak /// comme a dit stepahneca rlsau : Pour en terminer voici mon avis : Acheter oui mais contactez les dés que vous avez payé pour éviter d'attendre pour rien.
Une dernière chose, je compte revendre mon tel pour m'acheter un I32 alors si ca vous dit...
17 Juin 2008 20:08:21

ET O FAIT TU LA RECU OOSADOO TON FON MERCI DE ME REPONDRE ET COMBIEN DE TEMPS SA A MIS POUR QUE TU RECOIVE TON FONE BONNE SOIREE
17 Juin 2008 20:58:59

Pour l'instant non enfin sa fait 3jours quoi il mon dit Jeudi Vendredi ou Samedi Donc je te dit quoi ya un moyen de contacter plus rapidement ,
18 Juin 2008 14:02:14

J'ai moi aussi acheté un telephone sur ebay à ce vendur et cela fait plus de 1 mois et demi que je l'attend! Il ne repond pas aux emails et vous ignore!!! Donc conseil S'ABSTENIR d'acheter chez lui!!!
nicoetlala a dit :
Salut à tous!!
Voila l'embrouille : yuppy store vend également sur Ebay (pseudo lolololo888) au jour d'aujourd'hui nous sommes 21 personnes en litige avec ce vendeur qui n'envoi ni téléphone ni remboursement.
Je possède tous les éléments sur ces escrocs et si vous êtes victimes vous aussi contactez moi j'ai tous les éléments pour déposer plainte ( ce que nous avons fai à plusieurs sur ebay)
Sachez en outre que l'arnaque est chose courante pour ces escrocs, ceux qui ont reçu leur téléphone sont chanceux.
Victimes de YUPPY STORE ou EBAY contactez moi, ensemble on peut les faire ch... un bon moment.
Merci de m'avoir lu
Nicolas

18 Juin 2008 19:51:48

bon c toujours moi il mon retirer les sou mais jai toujours rien recu

donc que faire si quelqun pourait meder*

merci davance
18 Juin 2008 20:11:50

Je l'ai commande aussi samedi il te reste pu qu'a attendre la fin de la semaine voila pin j'éspére que nous auront nos Colis n_n
19 Juin 2008 11:37:13

Sa fait deux semaine que j'ai commander et je n'ai toujours rien.J'ai reussi à leur parler deux fois mais rien de plus j'ai même pas mon numéro de colis.
IL reste plus qu'à attendre...
19 Juin 2008 11:40:17

J'ai toutes leurs coordonnés: addresse, numéro de portable ect....
19 Juin 2008 12:11:26

Cela m'interesserai de les avoir car je n'arrive pas à les contacter par mail.
Peux tu me les transmettre?
Merc
19 Juin 2008 21:04:25

dit moi DonSkorLeone tu pourait me passer leur adresse numereo de portable car jai commander un port il ya 5 jour et jai toujours rien recu mon mail est pinpintak@live.fr
20 Juin 2008 11:45:08

pinpintak tu clique sur le lien qui à juste au dessus et tu rentre l'url de yuppy-store et sa te donneras les infos^^

20 Juin 2008 13:33:25

ecoute sa n me mais rien jais tout essayer sa ne me sort rien donc si tu pourait m envoier les coordonés merci donskorleone
20 Juin 2008 18:46:49

bizzar moisa marche...

domain: yuppy-store.com
owner-address: 21B Boulevard de la Paix -
owner-address: 5100
owner-address: reims
owner-address: France
admin-c: ADL405-GANDI
tech-c: ADL405-GANDI
bill-c: ADL405-GANDI
nserver: a.dns.gandi.net 217.70.179.40
nserver: b.dns.gandi.net 217.70.184.40
nserver: c.dns.gandi.net 217.70.182.20
nserver: NS6.GANDI.NET 217.70.177.40
reg_created: 2008-03-04 17:19:48
expires: 2009-03-04 17:19:48
created: 2008-03-04 18:16:09
changed: 2008-06-11 22:15:09

person: Alexandre DE LA POSAY
nic-hdl: ADL405-GANDI
address: 21B Boulevard de la Paix -
address: 5100
address: reims
address: France
phone: +33.637327760
e-mail: webmaster@yuppy-store.com
lastupdated: 2008-05-28 16:22:25
21 Juin 2008 15:31:05

merci;;;;;merci beaucoup DonSkorLeone
23 Juin 2008 19:22:54

le site marche pu trop XD lundi toujours rien recu peut etre demain ( j'éspére) je vous dit quoi
23 Juin 2008 22:11:00

Bonjour a vous,
J'ai commandé un Cect P168 le 25 mai sur Ebay qui m'a envoyer le site Yuppy-store, paiement securisé par la banque LCl. La transaction avec l'identifiant commercant la reference de la transaction,autorisation,et le certificat de la transaction m'a ete renvoyé que j'ai imprimé. relancer plusieurs fois par mail jamais de reponses???? Le chat jamais d'operateur. Que peut-on faire pour recuperer son pognon.
Merci a vous.

Salut à tous!!
Merci de m'avoir lu
Nicolas[/quotemsg]
23 Juin 2008 22:33:14

aucune news sa ne repond pas ni par telephone ni par mail et en plus lesite a lair detre ferme putain il se fou de notre gueule sans etre vulguere mais on va pas se laisser rouler comme sa pas vrai les gars
24 Juin 2008 08:41:39

Je pars en france dans quinze jour et grace a donskorleon je dispose de leur adresse j'ai donc l'intention de passer la bas voir ce qui se passe.
Si quelqu'un à des nouvelles entre temps contacter moi car j'essaie de les contacter par tel et par mail mais aucunes réponses... La seule chose que je recois de temps en temps comme réponse c'est "de retour ce mercredi à 9H30 Merci de votre patience" Et bien je dis, marre d'être patiente!!!
Si je n'ai pas de leurs nouvelles avant mon départ, je ne resterai pas sans rien faire, j'irai porter plainte dans leur ville. Nous sommes trop nombreux à avoir été roulé, la police ne va pas rester sans rien faire...
24 Juin 2008 09:18:48

bonjour,
je suis de Belgique et c'est depuis le 12 mai dernier que j'ai fait aussi le virement et depuis rien. j'avais parlé une fois avec lui et il m'avait promis l'envoi pour le 09 juin mais depuis plus rien alors je suis à m'associer avec qui veux pour porter plainte. comment te contacter Nicoetlala
24 Juin 2008 10:33:01

Il faut réagir !!!!!! sa va faire un mois et je n'ai toujours rien non plus de plus leurs sites marche plus....
24 Juin 2008 15:36:40

Je suis allé à la banque et ont tous assuré pour ce genre de fraude donc je vais faire une démarche auprès de la police... vous devriez faire de même.
27 Juin 2008 08:49:43

j'ai commandé le 25 mai et toujours rien reçu je crois que je vais aller porter plainte
27 Juin 2008 10:58:08

Il faut déposer une plainte si l'on veut être rembourser par la banque (C'est ma banque qui me la proposé).
Donc pour ma part je vais porter plainte cet aprés midi ou lundi.
27 Juin 2008 11:58:19

Bonjour donskorleone, moi je vis en belgique penses tu que je peux faire de même?
27 Juin 2008 13:13:16

salut zarah je suis pas sur mais je pense que oui puisque le site s'adresse à tout le monde... sinon y aurait écrit sur leurs site qu'il ne peuvent pas livré en france... mais bon... c'est une hypothèse ^
27 Juin 2008 13:13:42

en dehors de la france^^
dsl

27 Juin 2008 14:49:41

Le site est mort :) 

Vous pouvez passer par le miens pour commander : je suis partenaire du forum i-clone.be . La bas , vous pourrez trouver les liens pour acheter les téléphone mais surtout un forum qui répond à toutes les questions conernant le T32+ , le I32 , le A8+ , enfin la pluspart des iphones clones :) 
28 Juin 2008 23:22:33

Ils ont changer leur site..
30 Juin 2008 12:11:57

comment s'appelle t il maintenant?
30 Juin 2008 12:22:43

si quelqu'un a été qu'ils nous dise comment faire car moi aussi je suis en Belgique et je ne connais pas bien les lois européenne
6 Juillet 2008 19:45:10

ils mon encore retirer 151.80 euro ces enfoire je sais vraiment plus quoi faire ent tout sa fait 300 euro et toujours aucun portable
7 Juillet 2008 09:15:52

ta passé deux commandes ?
9 Juillet 2008 10:50:02

Il m'on retiré 3 fois 150 euro ces batard j'ai déposé plainte pour etre remboursé faite de même
15 Juillet 2008 09:28:37

j'étais hier à l'adresse donner par donskorleone "boulevard de la paix 21b"
mais le nom du vendeur ne Alexandre de la Posay ne figure pas parmi les habitant de l'immeuble et j'ai appelé le numéro ça sonne mais personne ne décroche. je ne sais pas si porter plainte servirais à quelque chose
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter