Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème samsung D600

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
29 Octobre 2006 16:14:42

bonjour à tous, bon voilà je vous explique le problème:

j'ai le samsung D600 qui fonctionne très bien, mais un petit "hic" me perturbe, c'est au niveau des réglages du portable...en effet dans > réglages > sécurité, on trouve un menu confidentialité dans lequel il nous permet de bloquer le journal d'appel répertoire messages etc etc

pour ce faire, j'aimerais bien bloquer quelques options mais malheureusement il me demande le mot de passe et je ne sais pas le mdp... j'ai déjà essayé le code pin bien évidemment mais rien y fait, si quelq'un qui connaît comment le savoir j'aimerai bien qu'il se fasse connaître...

merci à vous
a+

Autres pages sur : probleme samsung d600

29 Octobre 2006 22:08:13

regarde sur la notice du téléphone, soit c'est 0000 ou 1234 par défaut
30 Novembre 2006 14:40:25

salut
je vien d'appeler samsung car j'avais le meme probleme donc c'est soir 4 fois zero
soit 8 fois zero

voila ++
Contenus similaires
2 Décembre 2006 08:11:56

Sur les samsung c'est 00000000 par defaut.
7 Septembre 2008 23:35:11

no jai fait ce code de 1000 fois set la mem chose
7 Septembre 2008 23:35:49

no jai fait le code mai set la
7 Septembre 2008 23:36:25

no jai fait le code mai ses la mem chose
19 Septembre 2008 18:55:30

562,1,323209 a dit :
bonjour à tous, bon voilà je vous explique le problème:

j'ai le samsung D600 qui fonctionne très bien, mais un petit "hic" me perturbe, c'est au niveau des réglages du portable...en effet dans > réglages > sécurité, on trouve un menu confidentialité dans lequel il nous permet de bloquer le journal d'appel répertoire messages etc etc

pour ce faire, j'aimerais bien bloquer quelques options mais malheureusement il me demande le mot de passe et je ne sais pas le mdp... j'ai déjà essayé le code pin bien évidemment mais rien y fait, si quelq'un qui connaît comment le savoir j'aimerai bien qu'il se fasse connaître.
svp jai le meme probleme que vs si vs avez trouvez le code faites le moi passez mon email est le leberbere.amazigh.@yahoo.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS