Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Samsung D600 ! Sacrée énigme

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Février 2008 21:23:33

Salut à tous !!!!
J'ai un problème avec mon D600...
En fait il lui arrive de beuguer dans le sens ou tout d'un coup il ne trouve plus le réseau sans raison, il faut que je le rallume (des fois) 2-3 fois pour qu'il le retrouve... Il lui arrive de tomber la batterie d'un coup et d'afficher "carte SIM inutilisable"....
Le soucis c'est que ces beugues ne se produisent pas au même endroit. En fait j'habite en campagne (je n'ai jamais eu de beugue chez moi) mais je fais mes études à clermont ferrand et là il beugue au moins une fois par semaine depuis + de 6 mois. Il est arrivé à mon téléphone de beuguer aussi à Paris, Toulouse mais jamais chez moi :ouch:  !!!!
Voila je me dit que si mon téléphone avait un problème il beuguerait indifférent de la ville où je me trouve....
Qu'en pensez vous ??? Est ce que je doit faire un manip ???
Si vous avez des réponses à cette curiosité n'hésitez pas .....

J'espère que vous avez réussis à comprendre mon énigme...
Merci
A bientôt

Autres pages sur : probleme samsung d600 sacree enigme

28 Février 2008 20:41:52

tu dois avoir une meilleure reception chez toi non ?
1 Mars 2008 12:47:58

Salut !
Ben je pense qu'au contraire habitant en campagne la réception est bien moins bonne qu'à Clermont-ferrand (le réseau est quasiment toujours à 5 barres, et quand il beugue j'ai bien les 5 barres mais y'a le téléphone barré.... :??:  )
J'ai essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone pour voir si ça venait de ma carte, et là je n'ai eu aucun problème, aucun beugue.....
Merci en tout cas pour vos réponses
Contenus similaires
8 Mars 2008 23:09:36

Ok merci, mais quel est le code reset Stp???
J'imagine qu'en faisant ça je vais perdre toutes mes données et que ça me remettra la configuration d'origine, c'est cela ???
9 Mars 2008 11:46:56

Ok je vais essayer !
Merci beaucoup :wahoo: 
Anonyme
19 Septembre 2008 13:24:21

Bonjour GSMBOURGE jé essayé le code mon samsung d600 c étin puis c re alumé mé rien ne se pass
oféte g telecharger un jeux et un message et arivé
et sur le message il ya écri [#0000ff]TELECHARGER LE JEU

japui sur ok
puis sa vien
et dun coup il ya écri ERREUR RESAU NON DISPONIBLE
sa c écri a chake endroi
tu peu maider sil te plait [/#ff0000]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni