Votre question

Transport pc portable : quelle protection ?

Tags :
  • Transport
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2008 00:01:32

Bonjour,
tout d'abord, je tiens à m'éxcuser si ma question est idiote, mais je me la pose vraiment.

Je me demande quelle protection apportent les housses pour ordinateur portable.
Est ce suffisant pour un transport sans risque et regulier dans les transports en commun ?

Le fait est que j'ai un portable depuis peu et que les cours ayant repris, je vais l'emener une ou deux foi par semaine a la fac, l'ideal étant de pouvoir le mettre dans le sac que j'ai deja pour mes affaires.
Le problème de la saccoche, c'est que je ne vais pas pouvoir y mettre mes affaires en plus du portable.
Et en meme temps, je prefere quant meme devoir avoir deux sacs plutot que de risquer betement d'endomager mon écran.

Pour info, ma machine est un Pc by Surcouf Limited Edition de 15 pouces.

Donc, si une ame charitable, si possible habituée à transporter un ordinateur portable pouvait m'éclairer, ça serait très gentil à lui. :) 

PS : j'éspère ne pas m'etre trompée de section pour poster ce message, c'est pas tant du harware qu'un bete accessoir mais j'ai rien vue de plus approprié.

Autres pages sur : transport portable protection

11 Octobre 2008 00:32:17

salut

il suffit de faire attention
Contenus similaires
29 Janvier 2009 19:19:56

Coucou

il existe des sacs à dos pour portables. Moi ce que je fais c'est que je me suis fait une housse néoprène de ce genre et je mets en plus le portable dans un sac à dos pour portable comme cela ou comme celui ci que tu peux porter sur le dos ou en sacoche Les deux sacs à dos sont sur top achat ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS