Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sony Ericsson K530i Trans. de fichier

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
22 Août 2008 13:57:02

Bonjours, donc voilà j'ai le Sony Ericsson K530i, et je voudrais mettre des musics et des images sur mon portable, en sachant que je me suis acheter une carte mémoire j'y arrive toujours pas ! ( J'ai bien installé Sony Ericsson PC Suite )

Peut être que je ne fais pas les choses correctement surment, mais quand je connecte mon téléphone sur l'ordi avec l'aide de la clef USB je dois choisir entre Trans. de fichier, Mode tel et quelque chose d'autre, donc moi je choisis Trans. de fichier !

Mais après j n'arrive plus dutout ! Est ce que il faut installé encore quelque chose d'autre ? Enfin je n'y arrive pas :( 

Aidez moi SVP, Dites tut ce que vous savez SVP

Autres pages sur : sony ericsson k530i trans fichier

22 Août 2008 14:49:24

si tu choisis mode transfert de fichiers, ta carte memoire apparait comme une clé usb dans le poste de travail.
Anonyme
22 Août 2008 15:20:58

C'est a dire que quand je branche ma clef USB bah euh faut que j'aille dans poste de travaille ?
Contenus similaires
22 Août 2008 15:56:36

c'est exactement ce que je viens de dire.
Anonyme
22 Août 2008 15:59:13

Ok ok et donc après qu'est ce qui as dans poste de travaille ?
Anonyme
22 Août 2008 16:50:05

Al000ors ?
22 Août 2008 16:52:07

tu n'as jamais utilisé une clé usb de ta vie ? copier/coller des fichiers ?
Anonyme
22 Août 2008 17:37:21

Mais ce n'est pas une clef USB ! Tu vois il y a un File, dont il y a une prise pour branché sur mon Sony Ericsson et a l'aure about il y a une prise que je branche comme une prise USB ^^
22 Août 2008 18:28:49

comment ne pas perdre patience avec ça ?

je ne vais pas me répéter, donc je vais simplement faire un copier coller de ce que j'ai déja écrit plus haut :

Citation :
si tu choisis mode transfert de fichiers, ta carte memoire apparait comme une clé usb dans le poste de travail.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS