Votre question

telephone genre iphone

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Août 2008 17:28:09

Bonjour, je recherche un téléphone comme le iphone, car ce dernier me soul. Je recherche un téléphone semblable avec grande mémoire, mais qui fonctionne avec le systeme de disque dur, pas avec un logiciel genre itune, parce que le moindre ajout de données me rend fou. donc je vous demande quel produit est ressemblant, ou il suffit d'ajouter musique photos ou vidéos simplement en copié collé. Merci

Autres pages sur : telephone genre iphone

6 Août 2008 19:26:26

à peu près toute la concurrence.

si ton but est la musique, le W960 de Se devrait probablement te satisfaire.

les téléphones avec memoire intégrée ne sont pas monnaie courante, mais au prix des cartes SD de nos jours, je pense pas vraiment que ce soit un critere important. (j'utilise un k850 avec microsd de 8Go, c'est parfait)

(et si tu dis que l'ajout de données sur l'iphone te rends fou, c'est que tu n'as pas essayé dans l'autre sens : c'est pire)

par contre, j'admets avoir été un peu de mauvaise foi tout à l'heure : tout téléphone ou baladeur utilisent les tags de nos jours, donc tu devras quand meme nettoyer ton audiotheque d'abord (mais pas forcement avec itunes)

tu cherches quoi en priorité ? musique ? photo ? tactile ? un peu de tout ?
6 Août 2008 23:17:57

tactile j'avoue aimer, photo bof, musique très important : je veux qu'il prenne les MEME nom que dans le pc, exemple

"Artiste - Musique"
ne doit pas devenir
"ArTiSTe - MuSik by PikAlAnd"
tu auras compris ce que je veux dire, et autrement si il pouvait avoir un écran un MINIMUM grand voilà mais surtout musique et capacité environ 15go (si ça se fait j'en sais rien)

j'ai looké un peu et ton w960 m'a l'air exquis, à par que je pige pas pourquoi il est marqué que l'on peux mettre 8000 chansons sur 8go de mémoire, car chez moi 8000 chansons à savoir une moyenne de 4mo par chansons = 32go...

que me conseilles tu, que me conseillez vous, les autres ?
Contenus similaires
7 Août 2008 00:32:52

concernant la gestion des fichiers musicaux, malheureusement , aucun téléphone, et quasiment aucun baladeur ne marche comme ça.
depuis presque 10 ans, tous les logiciels de traitement audio gerent en priorité les tags.

les seul baladeurs du marché proposant ce genre de traitement sont les archos, et ils ne font pas de téléphones.

si comme tu dis les noms de tes fichiers suivent tous le meme algorithme, ce sera rapide à tagger avec mp3tag.

concernant les 8000, le chiffre est calculé en utilisant le codec eaac+, plus efficace que le mp3.
Bien que le mp3 soit le plus utilisé, la guerre fait rage concernant les codecs de l'avenir (aac, ogg, mpc etc) car le mp3 commencer à dater.
mais comme les betamax etc, il est à mon avis judicieux de rester en mp3 tant qu'il n'y aura pas de grand vainqueur sur ce marché, meme si tant pis, ça prends plus de place.
7 Août 2008 05:59:34

ouep je vois, en tout cas merci pour tout ces conseils ces cool. Je pense, si jamais, acheté le w960 alors, meme si avec mon paquet de chanson, je vais m'amuser à chercher l'UNE de mes chansons... merci !

Je précise que le fait de gerer itunes n'est, DE LOIN PAS, la raison principale de mon mécontentement, mais j'avoue etre un peu enragé de savoir qu'en fesant, hier après midi, une SIMPLE et BANALE mise à jour vers la version 2.0 de iphone, ce dernier m'a... "TOUT SIMPLEMENT" annoncé "sim bloqué", que je ne peux meme plus rentrer dans mon téléphone, et que ce brave outil m'a supprimé : (je sais qu'il m'a effacé sans rentré dans le tel car c'est la 2eme fois qu'il me fait ça)

-Notes
-Photo de l'iphone / ou téléchargé via pc
-Musique
-Message texte
-Autres que je doit oublier sur le moment

Donc je prefere un outil moins stupide, certe moins beau, moins classe, moins tout ce qu'on connait de l'iphone, mais un téléphone qui se contentera de prendre ce qu'on lui donne via le pc, sans cherché à comprendre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS