Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mes ventilateurs

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2009 20:54:49

Tous dabord bonsoir,

j'ai un problème avec les ventilateurs de mon ordinateur, il ne tourne plus.
Il sont pourtant bien branché (ventilo du processeurs sur cpu fan et le ventilo a l'arrière de l'ordi sur fan1)

Quant je démarre l'ordi il se mette à tourner trés vite (comme d'hab) mais a l'ouverture de windows ils ne tourne plus, j'ai essayé de changer le ventilateur du processeur, mais idem.

Quelqu'un sais d'ou vient mon problème ?

(j'ai déjà du changer un processeurs qui a griller avant que je me rende compte du problème)

Autres pages sur : probleme ventilateurs

24 Janvier 2009 23:40:00

Regarde s'il n'est pas bloquer au niveau du rotor. Essaie de mettre l'huile. Sinon il à claquer tout simplement.
m
0
l
28 Janvier 2009 23:43:16

Non, ce sont tous les ventilateurs qui me font ça, lis mon message du début à la fin, j'explique bien que quant je démarre le pc il tourne, mais au démarrage de windows tous les ventilo s'arrête.
m
0
l
29 Janvier 2009 11:01:54

Salut,

sous windows tu n'as pas un logiciel qui gère la vitesse des ventilateurs ? Sinon peut être une infection virale, ça serait assez vicieux d'ailleurs, mais si le problème ne se présente que sous windows c'est que quelque chose se charge au démarrage et qui fait stopper les ventilo. En mode sans échec ça le fait aussi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter